Nombre de messages: 1226 Age: 13 Localisation: montelimar drome 26 Date d'inscription: 21/08/2011
Sujet: re: Sam 15 Oct - 17:59
salut pappy-jeff!! c est vraiment toujours un aussi grand plaisir de comtempler tes paysage radieux avec tout c est couleur et rencontre franchement si tu n avais pas dit l altitude j aurais crue bien plus de 1000 m car tes village sont au fond d une vallée entre deux grande montagne et c est super beaux. en tout cas merci beaucoup pappy!! et continue tes visite guider d alsace .....en s en lacera pas et j aime bien aussi les nom des village c est parce que c est proche de l alemagne non ? aller ciao
Nombre de messages: 1282 Age: 45 Localisation: saint paul les romans Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: re Dim 16 Oct - 13:14
merci pappy-jeff de nous proposer ces belle images de ton village dans cette jolie vallée .cela fait plaisir de voir cette nature encore un peu préservé et de ne voir du béton partout je pense que tu dois te régaler toi pappy le retraité actif que tu es de ces paysages pour tes randonnées et tes sorties de pêche que tu nous as fait profiter tout au long de la saison et qui j'espere durerons longtemps.merci a toi
Nombre de messages: 2401 Age: 64 Localisation: alsace haut Rhin Date d'inscription: 08/03/2007
Sujet: Re: Petit dépaysement en Alsace Dim 16 Oct - 15:40
bonjour amis Merci pour vos compliments J'espère moi aussi continuer encore longtemps ce genre de retraite; Mais que nous réserve l'avenir? Encore merci Gilou pour le message sur le blog, c'est vachement sympa de ta part. A+
Nombre de messages: 1226 Age: 13 Localisation: montelimar drome 26 Date d'inscription: 21/08/2011
Sujet: Re: Dim 16 Oct - 16:39
C est une tres bonne question gilou et pappy que nous preserve l avenir ? Gagner 3 000 000 € au loto , ou alors un accident de la route ou bien d attraper une bonne grosse truite fario ? On ne le saura pas aller ciao