Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fario26

MessageSujet: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 16:14

salut a tous!!
sortie la semaine dernieres de 2h sur un autre torrents mais cette fois ci dans le roubion entre les petites gorges de pont de barret un bon debit d eau grace au pluie de la veille une eau bleuté, grisatre qui donnait un joli aspé a la riviere la fraicheur de la matiné et la juste chaleur du soleil donnait du plaisir a pecher.
de tres jolie poste a truite comme trous, remous, courants, bordures, ou petite cascades, tout y etait et pourtant rien a faire pas une touche surement a cause de l appats que j avais utiliser la teigne car avec une eau de pluie froide descendu au niveau de la source il aurait fallut y faire avec le vers de terre mais j ai oublié d en ramasser la veille pourtant en se moments se n est pas sa qui manque avec les pluie qu il a fait mais bon de belle photos quand meme et le principal c est de ce faire plaisir au bord de l eau bien sur avant tout Wink : aller je vous met sa:
https://picasaweb.google.com/100642685911017129165/SortieDu110412SurUnTorrentsDuRoubion#slideshow/5732306901856827522
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 17:14

sympa toutes ces photos !! Cool

dommage pour les poissons ..... il y a des portions c'est pechable au p'tit bouchon , ça permet de prospecter a tous les niveaux , mais quand ça ne veut pas faire .... on a beau tout essayer on rentre sans voir la queue d'un poisson
prichard01

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 17:25

Dommage pour les poissons Rolling Eyes et tout qu'a jolies photos,tu as raison le ver aurait surement mieux marché Wink
truitepassion

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 18:50

Dommage que tu n'ais rien fait théo car l'endroite est très jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://truitepassion.over-blog.com
catalunyo

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 20:32

sympa ces petites gorges, et bienvenue au club (pour le capot Razz ) Wink
rock n toc

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 21:10

Très beau coin et belles photos !
Tu sais si il y a une passe à poissons au niveau de la cascade ?
Les truites mordront la prochaine fois !
jerome26

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 21:38

théo tu sais il est quand meme beau ce roubion ,il faudra quand meme un jour que j essaye de le pècher ,je te l avoue avec tes jolies photos cela donne envie ,merci ,et au niveau de la cascade as tu vu si les truites peuvent passer ?????
youyou

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 22:16

..slt Théo...
de bien belles photos... Very Happy
la prochaine fois quelques vers et un petit bouchons!
Fendu de préférence c'est plus facile pour le placer,car,il y a des
grands plats .... Wink
Le plat avec le pond est très joli.... cheers
gilou26

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Jeu 19 Avr - 22:28

salut Théo il est bien sympa ton coin apparemment connu et facile d’accès, car j'ai vu des tags, il y a l'air d'avoir de l'eau c'est profond par endroit,alors tu n'as as 36 solutions,soit il n'y a que du blanc et très peu de truites avec une copie conforme de la roanne que nous a montré jerome26 l'autre jour.soit effectivement ta teigne n'était pas l’appât qu'il fallait ,mais laisse moi douter tout de même,et enfin dernière chose j’espère que tu était quand meme bien plmbée car c'est profond et il faut qu'il aille vite au au plus près du fond,mais j'ai bien peur que se soit le premier cas de figure avec une ressemblance flagrante avec la roanne,en tout cas merci pour ton post qui me permet de voir tes coins que je ne fréquentes pas,car un peu loin pour moi
a+ théo
fario26

MessageSujet: Re:   Ven 20 Avr - 9:30

Tout d abord merci a tous pour vos commentaire
A sa jos c est sur quand sa mort pas, sa mort pas et on a beau y faire
Et oui j aurrais du essayer au vers peut etre sa aurrait fait mais je crois gilou que c est entre les deux exemple que tu m a cité Et aussi connu effectivement apres pour la plombé j etais bon
Et de se qui est de la roanne je la connaie tres bien cette rivieres elle prends sa sources entre gumiane et la motte chalancon je l ai deja pecher vers saint nazaire le desert et plus bas c est vrai qu il y a une ressemblance mais en tout cas tres jolie rivieres par contre je n est pas vue le poste de jerome sur la roanne pourrais tu me mettre le lien s il te plait gilou
Sinon jerome et ben si tu veux l essayer va y et pour toi et rock n toc je ne sais pas si il y a une passe a poisson je n est pas regarder mais bon..... Et dernierement en effet pour youyou et jos sur des gros troues plats au bouchon sa aurrait etait Pas mal En tout cas merci a tous Wink ciao Smile
gilou26

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Ven 20 Avr - 23:30

salut theo ,tiens voila le post de jerome ou l'on parle justement de la roanne:
http://pechetoc.bbfr.net/t1637-bredouille-dans-le-diois
fario26

MessageSujet: Re:   Sam 21 Avr - 10:13

Merci gilou!! Wink
2koko

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    Dim 22 Avr - 14:10

merci pour ses jolies photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion    

sortie du 11/04/12 sur un torrents du roubion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1