Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon ouverture 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: mon ouverture 2013   Lun 11 Mar - 11:31

salut a tous, ça y est c'est fait le grand jour est arrivé,ce fut une journée d'exception encore une fois,debout 4h00 pour arriver sur le lieu de pêche 1h20 après,cette année serge(truite-passion)m'accompagne,car tous les deux avons la passion des ruisseaux de montagne et n'aimons pas trop la foule au bord de l'eau,on sait pas trop ce que l'on va trouver là-haut,au niveau pêcheurs,truites,débit d'eau et le temps surtout.une fois sur place,une petite température négative et une gelée blanche,nous rappelle que nous sommes quand même en altitude,la neige est présente encore sur ces petits sommets,le temps de se changer et de prendre un dernier café et on se rend compte qu'il n'y a personne.le ruisseau/torrent est là en bas et il dévale avec pas mal d'écume,le rêve de trouver encore des petits coins paumé, complètement abandonné par les pêcheurs.allez il faut se lancer,je pars sur un autre ruisseau car c'est pas évident a deux.premiers lancers et je change ma plombée car insuffisante,quelques truites vont quand même mordre a mon ver,au rassurez-vous rien de bien folichon,mais le cadre est tellement beau que l'on oublie vite ce dernier détail.puis je rejoindrai mon ami serge pour le moment du repas,cet instant de partage ou on va reparler encore et encore de cette matinée,serge est comme moi très satisfait de cette journée,en plus le soleil est là,alors que demander de mieux.serge va rentrer chez lui et moi je vais continuer a explorer deux autres ruisseaux avec des résultats identiques,puis arrivera 17h00 le temps pour moi de rentrer a la voiture le long du torrent et de regarder une dernière fois cette montagne que j'aime tant et d'avoir pu apprécier cette tranquillité,un sentiment de satisfaction m'envahit et les images de cette ouverture resteront gravées,c'est certain.
alors pour ceux qui veulent voici un petit diapo de cette journée:
Revenir en haut Aller en bas
marcd

MessageSujet: Re: mon ouverture 2013   Lun 11 Mar - 11:52

Comme on te comprends. Très jolis coins de pêche. Très beau cadre en plus. Dépaysement total garanti. Un bol d'air dans nos vies de fous.
gilou46

MessageSujet: Re: mon ouverture 2013   Lun 11 Mar - 18:46

Bien sympa ton ouverture mon Gilou.Je vois que vous aviez tout prévu avec Serge pour le casse-croûte. Very Happy Merci pour la vidéo Wink
gilou26

MessageSujet: Re: mon ouverture 2013   Mar 12 Mar - 0:00

merci marcd et gilou,dommage que serge n'est pas pu rester l’après-midi car ce fut une très belle journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ouverture 2013   

mon ouverture 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1