Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vendredi en ariege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youyou

MessageSujet: Re: vendredi en ariege   Dim 24 Mar - 23:15

C'est la première fois que j'entend dire que le fil Sempé est de la m**de. Rolling Eyes
Et que celui-ci vrille... Rolling Eyes scratch Shocked
C'est un des meilleures fisl sur le marché,c'est peut être et certainement ta canne qui est une canne de m**de comme tu dis.Et c'est à cause des anneaux que tu as des problèmes.
Je te signale quand même que,Alphonse l'utilise et pense tout le contraire... tongue
Le power-line est certainement plus intéressant.... Suspect Cool
Pour la couleur,il est impossible de donner son avis,car chacun a sa propre vue.
Donc chacun possède sa propre vision,et pas celle du voisin.
Comme couleur j'aime bien aussi le bleu et blanc Sempé... Wink
Dommage dastuge j'espère que c'est un mauvais moment à passer!
Car j'arrive bien vite.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

MessageSujet: Re: vendredi en ariege   Mar 26 Mar - 0:19

A l'air vraiment magnifique cette rivière de ce beau département,sympa ces truites!
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
truitepassion

MessageSujet: Re: vendredi en ariege   Mar 26 Mar - 0:50

La canne en question sort tout droit de chez ton ami Jauffret ( je vais quand même regarder les anneaux car la canne n'a que deux saisons) après les produits Sempè ne sont pas à l'abri d'une défaillance et peut être que je suis tombé sur une mauvaise serie mais cela ne veut pas dire que je n essayerais pas autre chose de chez monsieur Pierre et entre autre ces cannes . Pour finir et pour en avoir le coeur net un de ces quatre je demanderais à Alphonse quel marque de fil il se sert pour la truite .
Voir le profil de l'utilisateur http://truitepassion.over-blog.com
youyou

MessageSujet: Re: vendredi en ariege   Mar 26 Mar - 1:30

truitepassion a écrit:
Pour finir et pour en avoir le coeur net un de ces quatre je demanderais à Alphonse quel marque de fil il se sert pour la truite .

Bof,pourquoi attendre envois un mail aujourd'hui,comme ça tu seras fixé directement.
Oui l'année dernière Alphonse à utilisé le Sempe et également en bas de ligne.
Mais je ne me souvient plus de la couleur. Embarassed scratch

Question qualité il y a aussi des problèmes chez Sempé.
Mais pour avoir eu un problème de qualité sur du nylon "clear"0.121 mesuré bien plus gros,et oui cela arrive,chez les meilleurs... Suspect Rolling Eyes
Le fil m'a été remplacé gratuitement et port compris sur 5 bobines. Wink
Donc avant de dire que c'est de la m**de;faudrait peut être se renseigner chez Mr,Sempe
de quoi il en retourne,et je suis certain qu'il va t'apporter la solution espérée.
Puis je te faire remarquer que je ne suis certainement pas un disciple de celui-ci, No
Car je n'utilise plus ses produits,mais pour une tout autre raison.
Et je vais te la dire,il a un fameux grossier personnage,qui répond parfois à sa place par mail...signature de fin différente... bounce
Pour cette raison,je ne commande plus,pourtant j'avais la ferme intention de prendre une PS Dark en 3.90 et aussi une River Gold en 3.60,mais je vais opter pour Daïwa pour les raisons invoquées ...

Pour le vrillage du fil, Rolling Eyes si ta canne est une bas de gamme,le vriage du fil peut être normal...ben oui,des anneaux sur une canne à 70 euros,n'ont pas la même qualité que sur une canne à 300...sa coule de source...... bounce
Pour exemple,la DAIWA-Silver Creek-Classic à 270 euro,vrille le fil,du fait de la qualité des anneaux...(Pac bay minima) c'est bien connu de tout le monde je pense... Rolling Eyes
Donc le pris d'une canne est un ensemble,liège carbone anneaux..... Rolling Eyes Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi en ariege   

vendredi en ariege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2