Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 10:31

salut a tous,en ce moment il pleut et repleut,difficile de faire une sortie dans de bonnes conditions.les rivières et ruisseaux de plaine sont en crue,alors direction la montagne mais là aussi,on trouve les cours d'eau qui poussent et qui envoient du débit.j'ai choisi cette petite rivière et ma fois en faisant bien attention a pêcher doucement avec une plombée assez lourde,on arrive a se faire plaisir quand même,le cadre est sublime et la rivière est saine,tout ce que j'aime,il faudra que je monte là faire encore bien plus haut car avec ce qu'il annonce,la rivière risque de changer.allez la suite pour ceux qui veulent c'est par là:

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 14:35

Salut Gilou
Pas évident de pêcher dans ces conditions mais tu t'en ai bien sortie tout de même.
marcd

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 18:30

Quel beau parcours... dommage qu'il y ai tant d'eau mais le cadre est grandiose. Et puis c'est vraiment la nature et en parfait état, l'écrevisse en ateste Smile

Merci pour le partage.
patrick74

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 19:42

ben moi je ne trouve pas ça dommage ,bien au contraire,ça fais plaisir de voir des rivières bien eau,par ce que si il n'y a pas d'eau maintenant ... Neutral
mais c'est certain que ça ne facilite pas la pêche Rolling Eyes
en tout cas l'endroit est magnifique,et la surprise fait plaisir a voir Very Happy
FARIO74

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 19:55

Merci gilou,comme d'hab magnifique.....le niveau me parrait plus que correct !
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
gilou26

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Sam 30 Mar - 20:45

oui tu as tout a fait raison Patrick,justement plus il y a de l'eau dans les ruisseaux et plus je suis content,certes c'est bien plus difficile a pêcher,mais le poisson est moins méfiant ce qui rend l'approche bien plus facile,j'ai refais une sortie deux jours après,je vous mettrais le report bientôt,et là elle était deja trop haute et d'une couleur un peu limite,je me suis rabattu sur un ruisseau qui se jette dedans,a la normal il est petit et bien là il avait une bonne largeur et d'une magnifique couleur verte,se sera pour bientôt avec les tofs,par contre je me suis gelé avec un tout petit 1° et la pluie tout la matinée,mais quand on aime ,on compte pas.
en tout cas merci a tous pour vos com.
marcd

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Dim 31 Mar - 8:42

patrick74 a écrit:
ben moi je ne trouve pas ça dommage ,bien au contraire,ça fais plaisir de voir des rivières bien eau,par ce que si il n'y a pas d'eau maintenant ... Neutral
mais c'est certain que ça ne facilite pas la pêche Rolling Eyes
en tout cas l'endroit est magnifique,et la surprise fait plaisir a voir Very Happy

Tu as raison. C'est bien et c'est normal qu'il y ait autant d'eau. C'étais mon côté pêcheur égoïste.

En plus avec la neige qui est tombée cet hiver, il va y en avoir pendant un bout de temps de l'eau.
youyou

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Dim 31 Mar - 10:33

marcd a écrit:

Tu as raison. C'est bien et c'est normal qu'il y ait autant d'eau. C'étais mon côté pêcheur égoïste.

En plus avec la neige qui est tombée cet hiver, il va y en avoir pendant un bout de temps de l'eau.

..c'est difficile ce genre de rivière pour nous du plat -pays....
C'est en partie à cause de ça,que j'ai été pratiquement dégoûtés des Pyrénées. Shocked
Parfois les débits et la vitesse de l'eau est simplement énorme...
Donc,maintenant,je pêche les ruisseaux,très petites rivières de plaines,ensuite j'attend juin pour la Neste,et mon ami François,me conseille toujours d'attendre début juillet.

Bien sympa ces images... Very Happy
gilou26

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Dim 31 Mar - 11:37

merci robert Very Happy
2koko

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   Dim 31 Mar - 13:51

belle sortie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)   

Sortie en riviere de montagne(fin mars 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1