Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De l'autre côté du pont!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcd

MessageSujet: De l'autre côté du pont!   Lun 6 Mai - 11:01

Suite à la sortie du 26/04 ou je m'étais arrêté plir cause d'orage devant un pont, je suis retourné hier sur ce parcours et suis allé boire ce qu'il y a de l'autre côté de ce pont.

La suite derrière le lien suivant
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Lun 6 Mai - 15:13

Et alors,... t'as tout bu au dessus du pont???...Very Happy:D:D ET les truites tu les a vues...lol!
marcd

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Lun 6 Mai - 17:43

J'ai vu les truites, et les ombres... j'ai aussi vu de superbes trous à grosses... principalement en amont du second pont, quand la rivière est moins large Smile mais n'ai rien pris d'exceptionnel en taille.

Toujours au petit vers (ameçons Vmc 12 bleu sans ardillons) j'ai enregistré un grand nombre de décrochages...

Ce parcours est un petit bijou a préserver Smile
youyou

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Sam 11 Mai - 21:37

Ben oui,c'est effectivement à préserver... car c'est un de mes parcours fétiches.... Razz scratch
D'ailleurs je vais lui faire savoir que je suis rentré au bercail,pas mécontent de retrouver des vraies truites... Twisted Evil
gilou26

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Sam 11 Mai - 23:51

quoi robert ,tu es déjà rentré en Belgique,non mais tu plaisantes,tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir un pied a terre là-bas,crois moi beaucoup t'envierai ,les Pyrénées c'est quand même le top pour la pêche au toc,c'est sur qu'il y a trop d'eau en ce moment,mais rien que le fait de pêcher des torrents a + de 1000 m d'alt,moi j'en aurai l'eau a la bouche.

bon pour en revenir a ta rivière marcd,bien que se soit pas trop mon genre de truc ,je dois bien reconnaître que l'endroit est pas mal du tout,je pense qu'il doit y avoir de belles pièces car elle a le profil pour,et tu n'as rien fait ce jour là.
youyou

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Dim 12 Mai - 1:28

gilou26 a écrit:
quoi robert ,tu es déjà rentré en Belgique,non mais tu plaisantes,tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir un pied a terre là-bas,crois moi beaucoup t'envierai ,les Pyrénées c'est quand même le top pour la pêche au toc,c'est sur qu'il y a trop d'eau en ce moment,mais rien que le fait de pêcher des torrents a + de 1000 m d'alt,moi j'en aurai l'eau a la bouche.

OUI,je suis rentré sur un coup de tête.... scratch
Suis pas du genre chipoteur,oui il y a beaucoup d'eau la bas,certains parlent même de mi juillet pour la pêche.
Mon ami Jean Lamoure à touché deux truites depuis l'ouverture Shocked Suspect .
Je devais monter la semaine prochaine avec François,mais il fait froid la haut,pi,il re neige depuis hier.....
Personne ne touche rien,j'ai touché des semblants de poissons,en altitude... Rolling Eyes Shocked à te foutre les boules,des "bassouilles" la haut,catastrophique.Et après plus de deux heures de marche.
J'ai même pas pris une photo,tellement dégoûté.... Shocked
Puis,le 2 mai suis tombé sur la foire aux saucisses,7 couillons qui attendaient le camion de bassouilles,une canne à lancer dans une main et une canne toc dans l'autre..... bounce clown
Sur se,j'ai pris ma dose,et plutôt que de m'énerver suis remonté et demain je pêche des vraies truites.... Rolling Eyes
Normalement je redescend mi juin pour 6/7 semaines,enfin je vais voire car c'est pas gagné... No
J'envisage sérieusement une autre région.... Neutral
Si j'avais pas les Anciens,la messe serait dite,pour du bon.... Shocked

riri09

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Dim 12 Mai - 2:21

youyou tu nous fait une déprime!!!! Shocked Shocked
youyou

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   Dim 12 Mai - 8:30

C'est un peu ça.... Sad
Faire autant de Km pour voir des choses comme ça,enfin je ne puis rien y faire... No
Pour le ruisseau à "bassouilles",c'est un ruisseau que tes amis,Alain et Dédé affectionnes particulièrements.... bounce
Et je te jure ils ont lâchés très haut,bien au dessus de la propriété privée du Directeur de la plus grande usine de bière de Belgique....Si tu vois l'endroit....très proche de chez moi....et je suis monté très haut.... Shocked
La Neste est en furie,impossible de pêcher... No
Très peu de client chez François,peu ou pas de pêcheur au bord de l'eau. Suspect
Alors ne rencontrer personne,rester à l'intérieur,comme un couillon tout seul,je préfère rentrer.
Et cerise sur le gâteau,un salopard,que je n'appelle pas "pêcheur",enfin une crapule,qui a tuer DEUX poissons devant moi de moins de
15 cm je lui ai volé dans les plumes,mais ils ont rappliqués à 4,et j'ai du sortir le couteau...
Soit disant qu'ils n'avaient rien pris depuis l'ouverture,et qu'il ne vont pas payés le permis pour rien.... Shocked
Enfin,c'est pas nouveau,je n'aime pas la mentalité de cette région,principalement le 65,c'est pour cette raison,que je suis plus sur le 09 et 31....et un peu dans l'Aude..... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre côté du pont!   

De l'autre côté du pont!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1