Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013   Mer 8 Mai - 1:27

voila la session que j'ai faite sur la partie basse de mon jardin secret,car beaucoup trop de débit pour la partie accidentée plus haut, déjà ici comme vous pouvez le voir ça pousse pas mal aussi,bon j'ai pas fait grand chose,je tiens a vous le dire,c'est même très maigre,mais je voulais quand même vous le présenter,comme on dit ça meuble toujours un peu,j'avais pris la camera embarqué,car plus de caméscope,alors se sont de petites séquences a la suite des unes aux autres,l'endroit est superbe et cette eau cristalline et de couleur émeraude pour les endroits plus profonds me procure des joies immenses a chaque fois,alors seulement pour le plaisir des yeux ,la suite c'est par ici:

Revenir en haut Aller en bas
Juju557

MessageSujet: Re: sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013   Mer 8 Mai - 1:46

Chouette vidéo comme d' habitude cheers L' endroit est vraiment sublime, quelle chance drunken
marcd

MessageSujet: Re: sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013   Mer 8 Mai - 7:59

Tres joli parcours, une fois de plus Smile

La transparence de l'eau m'impressionne. On dirait une piscine. Superbe.
gilou26

MessageSujet: Re: sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013   Mer 8 Mai - 10:53

oui c'est un endroit magique,et en été car là en ce moment sur la partie haute c'est du kayak extrême,et bien c'est pechable de partout alors qu'a bien d'autre endroit l’étiage ne permet pas de pratiquer dans de favorable condition,je ne viens pas ici pour le panier,mais pour ce qu'il m'apporte comme sensation,c'est vraiment unique,c'est encore sauvage comme coin et l'eau est tellement cristalline,que personne n'y trouve réel intérêt et c'est temps mieux pour moi,depuis + de 20 ans que je peches cet endroit et c'est comme au premier jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013   

sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1