Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

joli ruisseau de montagne en direction des sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Jeu 27 Juin - 22:23

salut a tous,pour cette session ,j'ai proposé a un ami de m'accompagner pour lui faire partager ce que j'aime,a savoir des petits coins perdus ou on ne fera pas forcément bonne pêche,mais l'endroit est sublime,on laisse la civilisation pourtant pas si loin que ça,la pollution est inexistante,l'eau sans problème on peut la boire pour se désaltérer.il reste encore quelques endroits sauvages comme ceux-là,la fraîcheur et la beauté de ses endroits me procurent un plaisir immense,on va faire un parcours ou le dénivelé augmente constamment ,je l'ai découvert cet hiver en reconnaissance,j'ai trouvé un passage qui me permet de le faire pratiquement jusqu’à sa source devant cette falaise,voila maintenant si vous voulez voir la suite avec cette petite vidéo,c'est par là:
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Jeu 27 Juin - 22:31

encore un superbe ruisseau que tu as a déniché la bom Very Happy
c'est tout ce que j'aime ces ruisseaux drunken
merci Gille Wink
et content d'avoir des nouvelle de viking38 Smileça fais un peu qu'il n'est pas passé a coté
gilou26

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Ven 28 Juin - 14:31

salut patrick;content que ça t'ai plu,avec rené on s'est vu trois fois cette année et sinon il est avec sur nature et passion,si ça te dit.par contre ou veut tu dire,quand tu dis"ça fait un peu qu'il n'est passé a coté"
marcd

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Ven 28 Juin - 14:34

Une nouvelle fois, un parcours de rêve. Superbe et sauvage... Comme on aime.

Merci pour ce partage.
youyou

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Ven 28 Juin - 14:41

Un beau ruisseau,pour moi il y en a un nid par la....scratch 
Par chez moi,c'est vraiment pas ça,à un mètre du ruisseau ,j'entend mais ne voie même pas l'eau tellement la végétation est importante..
Après mes visites prévues dans le Cantal et en Yaute pourquoi pas l'Ardèche...
gilou26

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   Ven 28 Juin - 15:47

merci les gars,oui youyou pourquoi pas l’Ardèche,je connais en grande partie le département mais pas pour la pêche,car elle n’adhère pas au timbre halieutique,donc je n'ai jamais eu l'occasion de la pêcher.le seul conseil que je puis te donner,c'est de ne pas venir au-dela du 20 mai,car on va dire bien que cette année a été exceptionnel,mais sur une année normale l’Ardèche souffre terriblement d'un certain manque d'eau,bien plus que la drome,car la partie montagne de mon département,on a de la neige chaque année,tandis que l’Ardèche,c'est pas toujours le cas.truite-passion pourrait mieux t'en parler que moi car c'est son territoire.par contre si t'es prêt chaque année a changer de destination,c'est sur que la haute savoie est un département de tout premier ordre,mais je peux t'assurer que l'Isere est le top aussi,car autour de Grenoble dans un rayon d'une bonne demi heure de route,tu as tout,je dis bien tous les profils de cours d'eau que tu veux,cela passe par la grande moyenne et petite rivière,le ruisseau de campagne et de moyenne montagne,le torrent,les lacs de hte montagne et tu as même des ruisseau type canal et pour finir tu as le fleuve ou la grande rivière Isère et ses fameuses grosses truites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joli ruisseau de montagne en direction des sources.   

joli ruisseau de montagne en direction des sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1