Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ce paradis que j'appelle "mon jardin secret" juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: ce paradis que j'appelle "mon jardin secret" juillet 2013   Mer 10 Juil - 16:02

salut a tous,le titre pourrait peut être paraître un peu prétentieux,mais en rien je ne changerai le titre pour cette sortie.Cet endroit m'apporte des joies et des sensations uniques et pourtant le coté pêche n'a rien a envier,car le capot est souvent de rigueur,ou alors touché que quatre ou cinq truitelles,telle pourrait être le résultat que l'on a fréquemment pour une sortie là-bas,et de temps en temps toucher un ou deux poissons maillés ,cela arrive aussi,mais pas a chaque sortie et puis si on est dans un jour exceptionnel,il peut arriver parfois des miracles.C'est d'ailleurs pour cela,qu'il est très peu pêché,beaucoup de pêcheurs n'ont plus la patience et ils veulent du poisson et tout de suite,et pourtant si on prend le temps pour le plaisir des bonnes choses,avec un cadre dans lequel on évolue qui est tout simplement magnifique et que l'on attrape une truite,certes pas grosse mais au combien sauvage,dans une eau si pure et cristalline a un point que je ne saurai décrire,alors vous vous rendrez compte que le titre de ma sortie n'est pas totalement faux,et je vous laisse en juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas

ce paradis que j'appelle "mon jardin secret" juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1