Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Sam 22 Fév - 19:05

salut a tous,pour cette journée plein soleil,il me fallait trouver un endroit à la hauteur,pour emmagasiner toutes ses odeurs que l'on sent quand on est au bord de l'eau,comme le buis ou ces petits mélèzes et que dire de cette petite rivière qui est là,dans toute sa splendeur avec ses eaux parfois turquoises,un des plus beau endroit dans mon département de la Drôme,on est ici juste au dessus de sa partie gorge,elle est encore un peu large et petit a petit,elle va se resserrer,mais tout en gardant son attrait pour le toqueur que je suis,ce sera plus technique,les truites y sont plus petites mais en nombre,j'aime particulièrement ce parcours là et puis pour finir on va monter encore un peu,jusqu'au dernier hameau (800 m d'alt)pour profiter pleinement de cette nature que j'adore et de ce parcours que je ne connais pas encore et que je compte découvrir bien vite,vous comprendrez peut être pourquoi en regardant cette petite vidéo.je tiens a précisez que la musique est la composition d'un ami"fari69"

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Sam 22 Fév - 19:51

slt gilou
Dans une quinzaine tu nous montreras les habitantes de cet endroit magique
La musique de David c'est quand même mieux que les Angliches
Merci pour le partage
A+ Arrow

" il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion"[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Sam 22 Fév - 22:53

C'est vraiment un joli cours d'eau avec une eau cristalline. Je suppose que tu n'as pas pu monter le long du torrent par la rive? Tu as dû passer dans l'eau?
Les truites sont petites parce qu'elles n'ont pas beaucoup à manger, c'est ça?
En tout cas, merci pour ce beau montage et bravo à David.
Voir le profil de l'utilisateur http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Dim 23 Fév - 16:27

Superbe ruisseau gilou,c'est excitant de découvrir ce genre de ruisseau à l'impromptu,c'est la cerise sur le gâteau....je sens gilou que l'on va encore se régaler cette année, vivement,vivement  bounce 
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
gilou26

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Dim 23 Fév - 18:49

merci les gars cheers 
pappy pour sur je te montrerai ces habitantes car en plus ,ici elles ont souvent une très jolie robe.

jean claude,non je ne suis pas passé par l'eau,car j'avais que les baskets,mais pour pêcher sur qu'il te faudra les cuissardes,car sinon la moitié des postes ne seront pas accessible depuis la berge.enfin pour les truites ,on est quand même en montagne et les truites en règle générale ne sont pas bien grosses,mais tu peux très bien faire une fario de 40 cm sur qu'il yen a ,mais tu vas pas en faire a chaque sortie ou sur chaque gros trou,un poisson de 28 est un très très joli poisson pour ce type de cours d'eau,quand a la nourriture il y en a,c'est même de tous ce que j'ai fait que se soit drome ou Isère l'endroit ou la nourriture est optimum,c'est menu 4 étoiles pour dame fario.

oui fario74 se sont vraiment des endroits superbes,ou le cadre me plait vraiment,c'est un sentiment de grand plaisir chaque fois que je viens ici,même si la partie de pêche n'a pas été fructueuse.
bon j'espère que ton ouverture se passera bien avec ton hôte.
marcd

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Dim 23 Fév - 20:51

Que revois-ci un joli cours d'eau. Vivement l'ouverture. La musique est aussi très. Chouette.... et la vidéo est visible depuisbun portable... Super.

Merci pour ce beau partage.
gilou26

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Dim 23 Fév - 21:22

merci marcd,mais j'ai rien fait de spécial pour que tu le voie depuis ton portable,alors moi pas comprendre. cheers 
jimy

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Dim 23 Fév - 23:43

Vraiment un très beau coin !!! Sa donne envie !
gilou26

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Lun 24 Fév - 9:56

merci jimy cheers 
Jean-Claude 50

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   Lun 24 Fév - 11:49

Alors, pour continuer sur ma réflexion:
Comme il y a à manger, si l'on prend beaucoup de petites truites en montagne, c'est parce qu'elles sont très nombreuses et arrivent sur la ligne vant les grosses? c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://jcboscher.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil   

un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1