Nombre de messages : 4025 Age : 49 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Ourthe le 13/06 Jeu 19 Juin - 17:29
Vendredi dernier une sortie sur l'Ourthe.
Beaucoups de petites truites (j'ai renoncé à les photographier) et une maillée!!! Mais qu'est ce que j'ai fait pour ne toucher que des petites dans une rivière pareille
Nombre de messages : 2263 Age : 42 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Ourthe le 13/06 Ven 20 Juin - 9:19
Cela nous fait souvent pareil sur la riviere du tarn qui est bien large ou on peche (tres souvent des petites ou moyenne ).les grosses y sont car je me suis fait casser ou decrochee plusieurs fois .mais elles sortent rarement et sont plus maline .mais je me repete ELLES Y SONT il faut perseverer chercher des coups qu on ne fait pas par exemple les bordures ou il n y a pas beaucoup d eau en adoptant la technique du sioux
Nombre de messages : 4510 Age : 51 Localisation : saint paul les romans Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Ourthe le 13/06 Sam 21 Juin - 20:02
je te comprend marcd,car là dedans sur qu'il doit y avoir du beau poisson,mais avec des eaux calmes comme ça et puis la chaleur ne plein soleil,elles ne doivent pas sortir souvent