Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vacances aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: vacances aout 2014   Jeu 28 Aoû - 22:25

alors commençons par le commencement .tout d abord premiere sortie des vacances avec mon pote cedric dans le tarn pour une tres belle surprise !! le lendemain je suis parti dans les pyrenees  avec ma conjointe sans les petites qui etaient sur l ile d oleron .ca a commencer par gavarnie et les alentours .le gave passer a 100 m du camping et je ne l ai pas pecher une seule fois scratch on est rester deux jours et beaucoup marcher .de la changement de vallée a coté de st lary ou on a ... marcher !! je suis monter au lacs de consaterre seul  :magnifique ,2h30 de marche(sur internet il prevoit 3h10 et au depart de la rando 4 h presque 1300m de denivelé scratch ),personne en haut sauf un berger et 3 compagnons et des brebis des chevaux et des vaches et deux patous qui me sont sorti de nulle part et qui mon filait une peur bleu sur le coup pale .mais cette montée est c vue et ce calme :genniiiaaaal !!!
de la direction la vallée du vicdessos pour le ruisseau ariegeois que j attend depuis mi-juillet .helas orage la veille ca deguelait de partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me suis rabattu sur l ariege plus bas tant pis j espere y revenir mi septembre
alors on en est ou ?  retour a la maison .2 jours apres depart pour le bearn avec cedric du dimanche aprem au mardi soir .a noter un enorme orage sur l autoroute j avais jamais vu ca le ciel bleu pendant 20 min des pluie torrentielles les gens s arretter sur la bande d arret d urgence .il y a meme des arbres qui sont tomber sur l autoroute affraid .un tuc de fou .je crois que c etait 30 bornes avant tarbes le dimanche 9 ou 10 aout .arriver la bas (du coté d arudy pour ce qui connaisse ) Wink  c le pays du tacons !!! et de belles truites .la plus belle ! pardon la plus grosse :41 cm pour moi le deuxieme jours .sinon sur ce gave (le gave d ossau) on c regaler peche de 7h a 19 h.le soir je voulais essayer a la mouche crachin les 2 soirs tant pis ! le copain a adorer les paysages et encore les sommets etait cacher .bon retour at home 3 jours tranquille est on part dans les cevennes (valleraugue ) avec les filles pour une semaine .par contre niveaux peche l heraut en 1 ere et meme en seconde plus bas aux ras des pâquerettes Evil or Very Mad .du coup j ai fait le flemard mon eaux vives a pris la poussiere et mes filles etaient contente de me voir aux reveils Very Happy .j ai juste fait 2 coups du soir a la mouche  sous un pont pas loin du  camping ( le mouretou qui est tres bien pas l usine une trentaine d emplacement super :a  recommender )  resultat 2 chevesnes les truites se tailler vite au moindre mouvement de ma part .voila  j espere que le montage vous plaira .bon visionnage  

Revenir en haut Aller en bas
seb 17

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Jeu 28 Aoû - 23:07

Et bien voilà les gave que j.aime pour le vicdessos attention beaucoup de réserve et très mal indiquer Et pour la hauteur d'eau c aussi du au lâché de barrage et le boit du bac toujours c satané tocan Evil or Very Mad Mais comme tu dit aussi des belle maman j'ai fait ma plus grosse sur se parcours Je par mercredi pour une petite session de 4 jour sur le gave d' oloron j'espère en faire une à la maille mais ses pas sur en grand bravo cheers
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Ven 29 Aoû - 8:22

slt Gaston
Bien jolie vidéo de belles rivières et un superbe poisson en début
Merci pour le partage
A+ Arrow

" il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion"[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Ven 29 Aoû - 22:33

En fait ce n est pas le vicdessos que je vais pecher mais le ruisseau de l artigue qui si jette dedans .sinon c vrai que le vicdessos il faut etre tres tres vigilant par rapport aux lachers .le gave d oloron est surement notre sortie estivale avec mon pote l annee prochaine .les photos seront les bienvenue cheers
seb 17

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Ven 29 Aoû - 22:46

OK c'était prévu mais renseigne toi bien sur les niveaux et la réglementation maille à 35 asticots interdit vairons également
FARIO74

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Sam 30 Aoû - 0:10

Très, très belle vidéo, et beau spécimen de souche Atlantique, on en redemande.... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
gilou26

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Sam 30 Aoû - 0:13

pas mal ta vidéo,avec une mention pour le gave de gavarni et cette truite quel betiard
JNB

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Dim 31 Aoû - 1:28

Moi aussi j'ai bien aimé ton reportage avec en bonus ta virée en altitude!! Fort jolie tous ça!!
Merci pour le partage!
gaston31

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   Dim 31 Aoû - 20:08

Merci a tous pour vos commentaires Very Happy .aujourd hui on est parti dans le tarn je me suis fait exploser et le mot est faible par une grosse de tres bon matin .mais vu que j ai dormi un peu plus de 2 heures etant a 3 de tension je les pris avec le sourire( c tres rare dans ce cas la affraid ) .sinon une grosse vingtaine de truites a 2 plus quelques chevesnes et des goujons a la pelle .pas de photos trop la fleme avec la fatigue deplus j ai deja poster pas mal de photos sur ce coin ou le niveau etait tres bas et le vent nous a un peu gacher la fete .prochaine sortie sur le ruisseau ariegeois que je n ai pas put pecher en aout normalement le 12 septembre .cete fois y aura plein de photos et videos cheers
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances aout 2014   

vacances aout 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1