Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deux pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: deux pour le prix d'un   Dim 17 Mai - 20:53

salut à tous,plus bien le temps de faire une jolie vidéo,alors en voici deux vite fait bien fait,grâce au smartphone et l'ami google+.la première qui est sur un ruisseau avec un débit incroyable pour ce genre de ruisseau pas large,alors que chez nous ça baisse terriblement les niveaux,celui-là et un autre que je connais, conserve encore quelques semaines un débit de fonte des neiges alors que tout est pourtant bien fini,allez comprendre.c'est un ruisseau ou je vais perdre définitivement mon béret fétiche(15 ans de loyaux service)et en voulant le récupérer,un faux mouvement pour éviter de tomber dans ce débit et hop le dos en vrac,résultat des courses deux lombaires démis,c'est sympa pour une semaine de vacance qui s’annonçait sous les meilleures hospices,tout ça pour vous dire quand même que le plaisir fut énorme sur ce ruisseau.

et puis pour cette seconde vidéo,pendant ma semaine de vacance,j'ai finalement attendu vendredi pour faire un truc avec toujours des douleurs pour m'habiller,ou sortir de la voiture,mais quand on est drogué c'est dur,très dur de s'en passer.j'ai quand même choisi un lieu plus plat et linéaire pour parfaire à ma rééducation  ,bien m'en a pris car sur ces trois lieux différent que j'ai partagé avec un jeune ami(jérémy) j'ai touché quand même du poisson de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Dim 17 Mai - 21:31

Le premier ruisseau c sur y a du debit ! Mais quelle beautė sauvage ! Je comprend pour le beret j ai perdu y a 2 ans une casquette que je regrette encore.question gamelle comme je disais precedement j en ai pris une bonne dernierement et ca fait drole mais j ai rien eut donc on en a bien rigoler !!
la 2 eme video la riviere a l air tres sympa elle plairait a mon copain et en plus y a du beau poisson .soigne toi bien Very Happy
steph38

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Dim 17 Mai - 21:56

prompt rétablissement et merci pour se partage...
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Lun 18 Mai - 8:08

slt gilou
Bon rétablissement, une dizaine de jours, et normalement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
C'est con pour le béret fétiche
A+ study

" il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion"[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Lun 18 Mai - 14:48

Salut Gilou, merci pour ces beaux repartage. C'est effectivement con pour le berret et vraiment très dommage pour les lombaires... prends soin de toi et ne sous-estime pas les lombaires... Le béret ma fois, quelques jolies sorties et tu préfèreras le nouveau... le dos... c'est parfois plus difficile à oublier...
nicowils

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Lun 18 Mai - 17:23

il faut se dire que c'est une belle fin pour un beret de pêche! Wink
gilou26

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   Mar 19 Mai - 0:10

gaston31 a écrit:
Le premier ruisseau c sur y a du debit ! Mais quelle beautė sauvage ! Je comprend pour le beret j ai perdu y a 2 ans une casquette que je regrette encore.question gamelle comme je disais precedement j en ai pris une bonne dernierement et ca fait drole mais j ai rien eut donc on en a bien rigoler !!
la 2 eme video la riviere a l air tres sympa elle plairait a mon copain et en plus y a du beau poisson .soigne toi bien Very Happy
merci gaston pour ton com,en effet le premier est une veritable pepite visuelle,quand à la deuxième video,les poissons touchés ce jour là etaient d'une grande qualité

steph38 a écrit:
prompt rétablissement et merci pour se partage...
merci steph pour ton soutien

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
Bon rétablissement, une dizaine de jours, et normalement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
C'est con pour le béret fétiche
A+ study
j'espère que cela se passera comme tu dis,quand au beret je lui ai trouvé deux remplacants,une casquette avec une astuce et sinon un autre beret mais qui plus galette à mon gout je trouve.

marcd a écrit:
Salut Gilou, merci pour ces beaux repartage. C'est effectivement con pour le berret et vraiment très dommage pour les lombaires... prends soin de toi et ne sous-estime pas les lombaires... Le béret ma fois, quelques jolies sorties et tu préfèreras le nouveau... le dos... c'est parfois plus difficile à oublier...
merci beaucoup marcd et tu as parfaitement raison

nicowils a écrit:
il faut se dire que c'est une belle fin pour un beret de pêche! Wink
oui c'est vrai,bon faut arrêter sinon je vais pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux pour le prix d'un   

deux pour le prix d'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1