Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une bien belle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: une bien belle rencontre   Ven 10 Juil - 23:05

Et oui mes amis,enfin depuis le temps que l'on parlait virtuellement,il fallait bien un jour que cela arrive,j'ai pu mettre un visage sur steph38.on s’était donné rendez vous sur mon lieu fétiche puisqu'il le connait.je le rejoins après mon taf sur les coups de 14h00,il m'attendait le casse croûte tout prêt à l'arrière de la voiture,une demi heure après,nous voilà fin prêt pour cette session de partage se sera au toc à la nymphe ,puisqu'il veut la découvrir,la suite avec cette vidéo de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
steph38

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Sam 11 Juil - 8:56

salut gilou,
merci pour cette belle vidéo , une excellente après midi, " très chaude", je te remercie encore pour le partage de cette technique que j'aime bien, j'ai réfléchie à une variante que je vais tester lundi, pour être encore plus proche du toc mais avec nymphe, si ça marche je t'en parle sinon je la ferme Very Happy Very Happy Very Happy . Ce que gilou par respect à ma personne ne vous a pas montré c'est qu'en fin d'après midi il m'a appris une autre technique (la sempé) ben cela a était moins concluant Sad Sad Sad , mais je vais pas me laisser faire, elle est prévue lundi aussi au programme.
deux photos suivent des deux joyaux de l'après midi

gaston31

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Sam 11 Juil - 19:30

tu m etones que c un lieu fétiche c magnifique et en plus avec des truites super belle .vous avez bien dut vous régaler.merci pour la video
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 8:13

slt Gilou
Il y a des gens bien de partout, qui n'attende que l'occasion pour se rencontrer et s'apprécier
Belle sortie pour vous deux
A quand un monitorat car depuis le temps que tu donnes des conseils il ne te manque que le certificat
Quand à steph 38 sur qu'avec un moniteur tel que toi il va vite progresser
A+ study

" il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion"[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 8:27

Superbe après midi et de bien jolies truites. Bravo et merci pour ce partage. J'allais oublier... la 37 là dedans... ce poisson est tout juste incroyable...
gilou26

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 12:27

steph38 a écrit:
salut gilou,
merci pour cette belle vidéo , une excellente après midi,  " très chaude", je te remercie encore pour le partage de cette technique que j'aime bien, j'ai réfléchie à une variante que je vais tester lundi, pour être encore plus proche du toc mais avec nymphe, si ça marche je t'en parle sinon je la ferme Very Happy Very Happy Very Happy . Ce que gilou par respect à ma personne ne vous a pas montré c'est qu'en fin d'après midi il m'a appris une autre technique (la sempé) ben cela a était moins concluant Sad Sad Sad , mais je vais pas me laisser faire, elle est prévue lundi aussi au programme.
deux photos suivent des deux joyaux de l'après midi

Mais de rien steph,tout le plaisir a été pour moi et surtout partagé,je peux te dire que vue les conditions avec ses fortes chaleurs,on a fait une superbe session crois moi,car faire des poissons avec ces robes là et de cette grosseur pour un ruisseau pareil cela relève presque du miracle,car les grosses en principe sont calées.J'attends de voir quel essai tu vas faire avec cette nouvelle donne pour toi.
a+ et encore merci d’être venu par chez moi cheers
gilou26

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 12:29

gaston31 a écrit:
tu m etones que c un lieu fétiche c magnifique et en plus avec des truites super belle .vous avez bien dut vous régaler.merci pour la video

Merci Gaston ce fut un vrai régal en effet avec à la clef deux très très jolis poissons dans cet endroit grandiose.
gilou26

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 12:43

pappy-jeff2 a écrit:
slt Gilou
Il y a des gens bien de partout, qui n'attende que l'occasion pour se rencontrer et s'apprécier
Belle sortie pour vous deux
A quand un monitorat car depuis le temps que tu donnes des conseils il ne te manque que le certificat
Quand à steph 38 sur qu'avec un moniteur tel que toi il va vite progresser
A+ study
Merci J-f ,en effet tu as tout à fait raison,la vie est fait de belles rencontres,il faut juste savoir les provoquer un peu
pour steph,sache que c'est un très très bon pêcheur,j'ai pu m'en rendre compte à sa façon d'envoyer et de poser son montage à tel endroit plus qu'un autre,en rien je ne sais plus de choses que lui,il m'avait demandé en quoi consistait cette technique de la nymphe,je n'ai fait juste que lui montrer les bases de ce que d'autres avant et que tu connais fort bien en la personne de Léo,Jcg et Did's,ont fait de même pour moi,c'est un retour des choses et le partage n'en ai que meilleur
gilou26

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   Dim 12 Juil - 12:47

marcd a écrit:
Superbe après midi et de bien jolies truites. Bravo et merci pour ce partage. J'allais oublier... la 37 là dedans... ce poisson est tout juste incroyable...

Merci Marcd,comme tu dis la truite de 37 c'est juste un truc de fou,surtout en plein après midi sous une chaleur limite tenante,car étouffante,on a fait que boire et s'asperger avec l'eau du cours d'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bien belle rencontre   

une bien belle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1