Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chaussure de wading Garbolino

AuteurMessage
prichard01

MessageSujet: Chaussure de wading Garbolino   Dim 22 Nov - 13:06

Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis Wink

le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher Rolling Eyes

http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.html

donc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   Dim 22 Nov - 23:50

bel achat alors pascal!!!
gaston31

MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   Lun 23 Nov - 0:01

sur decat en ce moment y a une promo sur les ragots marron a environ 27 euros mais c qu en 47 !!
qui a des grands pieds ? lol! parce que je les ai et elles sont pas mal mais un peu lourde a mon gout .j ai auusi une paire de jmc verte en toile plus fine premier prix que j avais touver en promo a 40 e .elles sont maintenant assez fatiguer mais j y suis trop bien dedans !
Garbotoc

MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   Dim 13 Déc - 12:59

prichard01 a écrit:
Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis   Wink

le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher   Rolling Eyes

http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.html

donc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 €  Very Happy

Déçu des JMC,j'ai acheté les mêmes....effectivement il faut déplier les crochets des lacets.
Mais,c'est un moindre mal car ces chaussures sont très bien.
Malade du tournevis et de la chef anglaise,j'ai ajouté 13 clous ou plutôt vis autoforantes par pied d'une enseigne de bricolage.(vis pour tenir une plaque d'immatriculation sur une voiture).
Après une saison intensive aucune à remplacer...
Bien plus satisfait que des JMC.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   

Chaussure de wading Garbolino
Page 1 sur 1