Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En mode découverte pour mon pote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: Re: En mode découverte pour mon pote.   Sam 9 Avr - 12:38

Garbotoc a écrit:
J-P 59 a écrit:
gilou26 a écrit:

Content de revoir J-P en effet les morilles avec un petit tournedos à la crème dimanche je te dis même pas!!!
On s'est vraiment régale de cette journée même si je regrette de n'avoir pu faire les deux plus gros endroits,j'ai beaucoup apprécier de montrer à Didier ces autres lieux autres endroits qu i'l a l'habitude de fréquenter,car il ne pêche pratiquement que que 2 cours d'eaux toute la saison.J'aime le partage car la pêche est souvent signe de plaisir solitaire,durant la saison j'aurai maintes fois le plaisir de m'y retrouver seul,alors j'apprécie vraiment ces moments,d'ailleurs tu es bien placé pour le savoir.

Merci Gilou, je suis très heureux d'être de retour parmi vous après pas mal de tracasseries.
Je peux en témoigner de ton sens du partage, je ne peux oublier l'accueil que tu m'as réservé durant mon séjour dans ta région et par le biais du hasard j'ai retrouvé la même chose dans les Ardennes.

Il faut reconnaître que Gilou 26 a un véritable sens du partage au vu des reportages et images ou nous constatons souvent qu'il est accompagné!
Quand il n'emmène pas l'un,c'est au tour d'autre...C'est très rare de voir ça et c'est tout à son honneur,j'ai même envie de dire qu'il fait partie des exceptions Françaises.
Pour Marc...(faut pas prendre ça mal) disons que je qualifie son ou ses invitations "de plus normal".
Car en Belgique le partage fait partie de nos cultures et traditions,nous sommes même très accueillant le "nord" est connu pour cette façon de faire,revers de la médaille connu aussi pour notre franc parlé car l'un ne va pas sans l'autre.
Ceci n'enlève rien au geste de Marc.
Si un jour cela te dit ou un autre,mais certains le savent déjà aucun soucis pour une sortie. Wink

C'est sympa de ta part Garbotoc,mais franchement je pense que c'est le cas un peu de tout le monde ici ,Prichard01 m'a accueilli il y a deux ans,Marcd en a fait de même avec J-P59,toi même tu dis emmener un français avec toi,ainsi que le gaumais dans ton pied d'attache à Arreau,Gaston31 qui demande que de te voir cette saison,j'en oubliai Steph38 que j'ai connu la saison dernière à qui j'ai montré ce que j'ai appris de la nymphe au toc et cela dans on jardin secret,comme tu peux le voir je n'ai absolument rien d'exceptionnel à cela,toi même si un jour tu décides de passer quelques jours en région rhone-alpes,je me ferai un plaisir de partager une journée avec toi,même si je suis pas toujours d'accord avec tes interventions.
D'ailleurs à ce propos,tu devais pas faire un stage avec L.Jauffret,tu as laissé tomber?sinon fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

MessageSujet: Re: En mode découverte pour mon pote.   Sam 9 Avr - 13:41

Superbe photo gilou !! Qu' elle est belle cette cueillette de morilles ... Magnifique Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
steph38

MessageSujet: Re: En mode découverte pour mon pote.   Sam 9 Avr - 18:54

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
on  dit  que l herbe est plus verte de l autre coté !
ça c'est bien vrai,comme on dit souvent aussi pourquoi aller chercher la berge d'en face alors que le poisson est dans le courant au milieu ou juste là devant tes pieds lol!

gilou crois moi que si tu rajoutes "re" moi je traverse la rivière et je pêche pas devant moi geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mode découverte pour mon pote.   

En mode découverte pour mon pote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2