Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

enfin il était temps!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: enfin il était temps!!!!   Jeu 9 Juin - 23:01

Depuis l'ouverture que l'on ne s'était pas revu avec mon pote Jcg.Pour cette sortie retrouvaille après mon boulot,il fallait un lieux à la hauteur pour cet après-midi là,quoi de mieux que mon jardin secret.Jcg va s'occuper de notre casse-croûte avec; pâté,saucisson ,jambon cru,tomme et binouze et moi je m'occuperai de celui des truites un peu plus tard,avec au choix; mouche naturelle,porte-bois et bête de sable.Le reste de cet après-midi avec ce diapo.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6294214202361899457?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Ven 10 Juin - 10:03

Un super parcours que tu as choisi Gilou pour ces retrouvailles! Avec les appâts de choix que vous aviez, ces Dames ne pouvaient qu'être aimantées! Là aussi on retrouve bien cette dorsale pigmentée! Un magnifique après midi de partage entre amis dans un cadre idéal I love you ! Bravo Gilou!!!
marcd

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Ven 10 Juin - 11:13

gilou26 a écrit:
Depuis l'ouverture que l'on ne s'était pas revu avec mon pote Jcg.Pour cette sortie retrouvaille après mon boulot,il fallait un lieux à la hauteur pour cet après-midi là,quoi de mieux que mon jardin secret.Jcg va s'occuper de notre casse-croûte avec; pâté,saucisson ,jambon cru,tomme et binouze et moi je m'occuperai de celui des truites un peu plus tard,avec au choix; mouche naturelle,porte-bois et bête de sable.Le reste de cet après-midi avec ce diapo.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6294214202361899457?authuser=0&feat=directlink

Duo (d') Extrem au paradis... ça aurait pu le faire aussi non?

Cet endroit est magique... il y a une luminosité particulière je trouve...

Alors en duo avec un pote... tout est là...
steph38

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Ven 10 Juin - 14:13

Toujours aussi beau ce ruisseau Gilou et bien en eau, les belles sont toujours aussi belles....beau reportage
prichard01

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 10:51

Une belle sortie aux appâts de saison Gilou Very Happy trop belle ta rivière de beaux courants a l'aval et des postes bien marqués en amont le top quoi cheers
gaston31

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:12

bravo a tout les deux pour cette tres belle sortie avec ses belles truites et ce parcours top Very Happy
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:15

J-P 59 a écrit:
Un super parcours que tu as choisi Gilou pour ces retrouvailles! Avec les appâts de choix que vous aviez, ces Dames ne pouvaient qu'être aimantées! Là aussi on retrouve bien cette dorsale pigmentée! Un magnifique après midi de partage entre amis dans un cadre idéal I love you ! Bravo Gilou!!!
Merci J-P j'aurai aimé te le présenter quand tu es venu,en plus il n'est pas loin de l'endroit que l'on a fait ensemble.
c'est un cadre exceptionnel et je ne m'en lasse toujours pas.
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:20

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:

Duo (d') Extrem au paradis... ça aurait pu le faire aussi non?

Cet endroit est magique... il y a une luminosité particulière je trouve...

Alors en duo avec un pote... tout est là...
Bien vu Marcd ,jcg avait l'extreme aussi et c'est moi qui est insisté pour qu'il mette le vlvarelli dessus,car les trois quatre sorties qu'il a fait avec ,il avait un pick-up en taille 1500,je voulais qu'il prenne la mesure de la différence et de ce que peut t'apporter un tel moulin dans ce genre de profil,c'est simple il a été conquis,mais ça je le savais déjà.
c'est un endroit spécial comme tu dis et la beauté de cet endroit me va comme un gant
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:22

steph38 a écrit:
Toujours aussi beau ce ruisseau Gilou et bien en eau, les belles sont toujours aussi belles....beau reportage

Même lieu même parcours qu'avec toi quand je t"y emmené la saison dernière,lui ne connaissait pas du tout ce parcours là,je puis te dire qu'il a fortement apprécié.
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:24

prichard01 a écrit:
Une belle sortie aux appâts de saison Gilou Very Happy  trop belle ta rivière de beaux courants a l'aval et des postes bien marqués en amont le top quoi cheers

Là encore beaucoup d'eau,mais l'étiage va arriver plus vite que l'on pense avec ses chaleurs et se sera souvent ce ruisseau ou je me rendrais cet été,car ailleurs en ruisseau cela va être très compliqué,lui restera avec un niveau correct du au dénivelé.
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:26

gaston31 a écrit:
bravo a tout les deux pour cette tres belle sortie avec ses belles truites et ce parcours top Very Happy

le genre de sortie qui fait vraiment plaisir ,tu as raison Gaston,j'espère juste qu'il y en aura d'autres,car pas évident de faire coïncider une journée pêche ensemble,c'est la vie.
gaston31

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Sam 11 Juin - 23:34

c pour ca qu il faut savoir les apprécier Wink
Garbotoc

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Dim 12 Juin - 16:37

Encore une bonne bouffe et une sortie amusante. Very Happy
Etant un des premiers à balader l'Extrême cela me fait plaisir de voir tout le monde content,car les retours négatifs sont pratiquement inexistants.
L.Jauffret doit être aux Anges... Suspect
Moi,j'aime bien le profil de ce cours d'eau,car j'adore l'eau vive,même si cela donne du piment à la partie de pêche et vous avez touchés du poisson.. cheers
Seul "bémol"  à cette belle journée,la bière Heineken...appelée en Belgique la pisse Hollandaise.. Razz  lol!

Santé Gilou...

Dernière édition par Garbotoc le Dim 12 Juin - 18:12, édité 1 fois
gilou26

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   Dim 12 Juin - 17:11

Garbotoc a écrit:
Encore une bonne bouffe et une sortie amusante. Very Happy
Etant un des premiers à balader l'Extrême cela me fait plaisir de voire tout le monde content,car les retours négatifs sont pratiquement inexistants.
L.Jauffret doit être aux Anges... Suspect
Moi,j'aime bien le profil de ce cours d'eau,car j'adore l'eau vive,même si cela donne du piment à la partie de pêche et vous avez touchés du poisson.. cheers
Seul "bémol"  à cette belle journée,la bière Heineken...appelée en Belgique la pisse Hollandaise.. Razz  lol!

Santé Gilou...
C'est certain que c'est une très bonne canne,j'aurai aimé l'avoir à sa sortie et non pas la manier seulement,mais je n'ai jamais mis plus de 250 euros dans une canne alors!!!! en tout acs je suis hyper content de l'affaire que j'ai faite.
Pour Jauffret,pas si sur qu'il soit aux anges puisqu'il ne fait plus parti de la marque,par contre si il est pas trop bête,il sait ce qu'il lui reste à faire chez hearty-rise,même si il a déjà commencé. lol!
Pour la bière,c'est juste histoire de trinquer ,moi pas connaitre les breuvage Belges cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin il était temps!!!!   

enfin il était temps!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1