Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: sortie seul   Jeu 30 Juin - 23:50

samedi dernier sorti seul le matin car cedric veut pas se faire le "talus" pour descendre dans les gorges !
2h30 de route aller-retour pour 3h30 de peche Suspect .mais je ne le regrette Very Happy cette riviere tarnaise que l on avait decouvert cet hiver et ou j ai pris un mechant capot sous la pluie en avril Evil or Very Mad
je ne voulais donc pas en rester la Twisted Evil .ca beaucoup mieux marcher cette fois pas mal de petite et queqlues joli ( photos ) .par contre pour les photos de la riviere j ai fait le flemmard un peu pressé par le temps ! je ferai mieux la prochaine fois car il y de super coup mais qui sont pecher ! j ai fait les plus belle a un endroit ou la riviere se separe et ou toutes les traces etait du coté ou la riviere etait plus large .et le petit  bras bien encombré ou j ai galeré epais mais toutes les belles etait la Very Happy .quel plaisir de sortir ces truites dans ses coups hyper difficile la pr c tordu plusieurs fois et j avoue que sur certaines j ai dutuser de patience pour les sortir d ou l achat de l extreme 3.2 qui me permettra plus tard de les sortir avec plus d autorité et de moins les epuiser par la meme ocassion .
a noté le decrochage d une qui devait taper dans les 35 et plus ! un dos noir  Shocked ! dommage !

https://picasaweb.google.com/109404188141428388565/6300229206475877457?authkey=Gv1sRgCJWJwfif4_XCIA
Revenir en haut Aller en bas
steph38

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 9:55

ben le talus moi je l'aurais bien fait belle rivière et truite
J-P 59

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 10:07

Bravo gaston31! Jolies robes ces Dames au couleurs de cette belle rivière!
Les "talus", trop mauvais souvenir pour moi!
marcd

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 10:22

Et bien, quitte à avoir chaud en remontant je t'y accompagne aussi dans le talu. Tes jolie rivière, avec ces blocs... et les robes des truites sont géniales, très pigmentées....
prichard01

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 17:42

Bien jolie cette rivière gaston les truites sont bien foncées superbe merci pour ces belles photos Very Happy cheers
gaston31

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 23:15

merci merci Very Happy
je me suis bien regaler c sur et j y reviendrai voir la belle en fin de saison Wink .j espere que les niveaux seront pareil en septembre par ce que la c etait exelent pour pratiquer
gaston31

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 23:18

bon vu que je suis sur un post a moi je peux me permettre une petite parenthese lol!
amis belge il faut envoyer des ondes positive a votre selaction parce que la ils ont un peu de mal Wink
Garbotoc

MessageSujet: Re: sortie seul   Ven 1 Juil - 23:47

gaston31 a écrit:
bon vu que je suis sur un post a moi je peux me permettre une petite parenthese lol!
amis belge il faut envoyer des ondes positive a votre selaction parce que la ils ont un peu de mal Wink

C'était malheureusement prévu gaston,nous n'avons plus de défenseur...blessés ou suspendus.
Nous sommes un petit pays les médias veulent la lune,mais faut rester les pieds sur terre.
Personnellement je suis content du travaille accomplis. Wink
gilou26

MessageSujet: Re: sortie seul   Sam 2 Juil - 11:33

Qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que ça me plait.Voilà l'exemple typique ou la PR n'est pas forcément à son avantage,elle passera bien sur que oui,mais il y aura danger pour circuler,car il y a la végétation de suite au cours d'eau et les blocs assez gros d'ou risque de butée souvent et comme elle est fragile attention!!! de plus si tu sors un poisson de plus de 30 cm dans ce profil vu qu'elle est souple du moins la mienne tu risque de batailler,voilà pourquoi le choix de mon extreme et que tu viens de faire aussi.
Retourne y car il y a de beaux post assez profond pour accueillir quelques belles.

Dernière édition par gilou26 le Sam 2 Juil - 12:06, édité 1 fois
Garbotoc

MessageSujet: Re: sortie seul   Sam 2 Juil - 11:52

gilou26 a écrit:
Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça me plait.Voilà l'exemple typique ou la PR n'est pas forcément à son avantage,elle passera bein sur que oui,mais il y a ura danger pour circuler,car il y a la végétation de suite au cours d'eau et les blocs assez gros d'ou risque de butée souvent et comme elle est fragile attention!!! de plus si tu sors un poisson de plus de 30 cm dans ce profil vu qu'elle est souple du moins la mienne tu risque de batailler,voilà pourquoi le choix de mon extreme et que tu viens de faire aussi.
Retourne y car il y a de beaux post assez profond pour accueillir quelques belles.

Par moment et c'est la que sa se complique il faut choisir.... scratch
Soit se focaliser sur la maîtrise du poisson,soit favoriser le lancer à bonne distance d'un appât léger.
Se n'est pas évident de coupler les deux.
Perso.jamais eue en main et vue de près,mais suivant les vidéos et les écrits et Patrick je doute de la fragilité de cette canne,qu'elle plie certainement car c'est un blank type mouche,mais casser je ne pense pas.
J'ai pas dit non plus soulever en cas d'obligation mais qui est autorisé avec la 3.20 Extrème.
A ne pas faire mais j'ai soulevé avec la mienne et du lourd..elle n'a pas cassée.. Suspect Shocked
Pour la polyvalence entre l'appât léger (une mouche un 8 et deux 7 ou même un 8 et un 7) bien sur avec le fil nickel et aucun plis et 7/6/6/5 et un vers de berge la petite Daïwa Luvia est très bien entre ces deux plages d'utilisation...c'est une canne pas mal pensée...qui passe pas trop mal partout.. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie seul   

sortie seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1