Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: sortie juillet    Ven 29 Juil - 23:27

etant de permanence mes sorties se sont cantonné dans le tarn premiere sortie sur une riviere de plaine ou on a fait plusieurs coins avec pas mal de reussite meme si la plus grosse un bon 40 et plus a echapper des mains de cedric au moment de la photos. ci quelq un nous a vu il a dut rire on etait au milieu de la riviere et quand la truite a sauter en l air et retomber dans l eau on a tout les deux eu le reflexe de l atrapper en l air limite a  ce coler des bouffes tellement les bras gesticuler .la canne a cedric et meme tomber a l eau .qu est ce qu on ri comme deux gamins un super souvenir Very Happy .on a essyer aussi un petit ruisseau qu on avait reperer cet hiver mais pas beaucoup d eau et des petites truites que l on a vite laisser tranquille et en plus je capter meme plus ! donc marche arriere Evil or Very Mad mais on y reviendra avec plus  d eau car il a l air bien sympa Very Happy

https://picasaweb.google.com/109404188141428388565/6312625894303940289?authkey=Gv1sRgCMSY08Xw_rCrUQ
https://picasaweb.google.com/109404188141428388565/6312628944719802689?authkey=Gv1sRgCNaN5u-GifrXeA

deuxieme sortie seul dans le "talus" .un regal .au debut au vers .pas grand chose donc j ai essayer en nymphe puis repasser au ver et la pendant 45 min bingo .j ai l impression que dans cette riviere les truites sont des leve tard du moins sur les 3 dernieres sortie sur ce coin .quelques prises dont une magnifique "noire" Very Happy

https://picasaweb.google.com/109404188141428388565/6312782359690871777?authkey=Gv1sRgCPWC_eO9zs6x0QE
Revenir en haut Aller en bas
steph38

MessageSujet: Re: sortie juillet    Ven 29 Juil - 23:37

jolie gaston des beaux poissons des belles rivières et une franche rigolade quoi de plus, alors tu viens cet année dans nos coins???
Garbotoc

MessageSujet: Re: sortie juillet    Sam 30 Juil - 8:03

Les niveaux sont déjà bien bas,et c'est pas facile à pêcher.
Le principal est d'être au bord de l'eau,et le dernier ruisseau me plait vraiment bien.
Tu ne remontes pas cette année vers la Garonne?
marcd

MessageSujet: Re: sortie juillet    Sam 30 Juil - 11:44

Ton premier album, on dirait nos truites...

Le dernier album, ce cours d'eau est MAGNIFIQUE et recèlende fameux bestiaux... y en a un à la fin j'ai jamais vu de fish de ce genre Very Happy

Merci pour ce CR... il me botte drôlement bien ton "talus"...
prichard01

MessageSujet: Re: sortie juillet    Sam 30 Juil - 22:06

Super tes diapos Gaston Very Happy de belles sorties avec de bien beaux poissons ,en rivière il y a encore pas mal d'eau je trouve Wink
gilou26

MessageSujet: Re: sortie juillet    Sam 30 Juil - 23:53

Rien à dire si ce n'est de constater que les cours d'eaux ont encore pas mal d'eau et souffre beaucoup moins d’étiage que par d'autres endroits.Trois diapos très beaux avec du poissons de bonne tailles et robes bien différentes,mais un gros + pour le dernier cr,car celui-là dans le talus comme tu dis,il me botte vraiment. cheers
gaston31

MessageSujet: Re: sortie juillet    Dim 31 Juil - 17:37

Merci a tous .c vrai que certaines rivieres de plaine ont chargė par chez nous.
pour la virė en drome ou isere cette annee c raper les souci de ma punto cet hiver on reduit mon budget initial .parti remise .
pour la garonne cette annee non plus.ci on part faire nos 2-3 jours peche comme chaque annee ce sera surement dans l herault car on serait heberger par les beaux parents d un pote pecheur Very Happy .on va aller voir l orb surement et le ruisseau "magique" de notre pote .
pour le talus c vrai que c est une tres bonne devouverte cette annee le cadre trop beau et les robes des truites trop belle et en plus c a 1h15 de chez moi je sent qu il va me voir de plus en plus souvent et en plus j ai pas tout vu loin de la !
d ailleurs j y etait ce matin Wink sous la pluie,la pluie et encore de la pluie mais je me suis REGALER !!
je posterai 2-3 photos de prises +une surprise ( pas une truite ) pas de photos de paysage car trop de pluie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie juillet    

sortie juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1