Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Best-Of 2016(2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: Re: Best-Of 2016(2)   Jeu 5 Jan - 20:01

ignon a écrit:
gaston31 a écrit:
vu que je n ai pas vu de robes pareille par chez nous  comme toi je pencherai pour les deux dernières c sur .
apres de la a dire que la premiere c de la daube je trouve ca un peu severe .quand tu dis daube c par ce que pour toi c du lacher ? ( ca en a pas l air )  ou car la robe ne te plais pas (comparer aux 2 autres )

Salut Gilou, la première est au mieux une hybride née dans la rivière mais peut être aussi un poisson issu de boite vibert. Les deux autres sont des truites méditerrannéennes avec un très bon pourcentage de gênes meds. Donc oui une daube et deux beaux poissons. Merci gilou, j'espère que les appma savent qu'elles possèdent encore dans ces montagnes une richesse inestimable et qu'elles agissent aujourd'hui en conséquence. Sinon sais-tu si sur un ru quelque part dans un vallon totalement dénué d'habitations et de culture(y compris affluents) il existerait encore une population d'écrevisses des torrents(écrevisses à pattes rouges, astracus astracus).

Dans les ruisseaux de montagne que je pêche ,je n'en connais qu'un ou il y a des écrevisses après dire que c'est la variété que tu recherches là c'est moins sur,par contre ce ruisseau n'est hélas pas complètement perdu comme tu le souhaites lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

MessageSujet: Re: Best-Of 2016(2)   Jeu 5 Jan - 20:15

marcd a écrit:
superbe vidéo Gilou... que de coins magiques tu as pêché cette année. Bien sur les truites sont de toute beauté, sorte de cerise sur le gâteau, mais pour l'évasion le cadre c'est quand même top.

Merci pour le bonntemps que tu nous faits passer...

Merci Bien Marcd,c'est bien gentil ce que tu me dis là. cheers
ignon

MessageSujet: Re: Best-Of 2016(2)   Jeu 5 Jan - 20:41

gilou26 a écrit:
ignon a écrit:
gaston31 a écrit:
vu que je n ai pas vu de robes pareille par chez nous  comme toi je pencherai pour les deux dernières c sur .
apres de la a dire que la premiere c de la daube je trouve ca un peu severe .quand tu dis daube c par ce que pour toi c du lacher ? ( ca en a pas l air )  ou car la robe ne te plais pas (comparer aux 2 autres )

Salut Gilou, la première est au mieux une hybride née dans la rivière mais peut être aussi un poisson issu de boite vibert. Les deux autres sont des truites méditerrannéennes avec un très bon pourcentage de gênes meds. Donc oui une daube et deux beaux poissons. Merci gilou, j'espère que les appma savent qu'elles possèdent encore dans ces montagnes une richesse inestimable et qu'elles agissent aujourd'hui en conséquence. Sinon sais-tu si sur un ru quelque part dans un vallon totalement dénué d'habitations et de culture(y compris affluents) il existerait encore une population d'écrevisses des torrents(écrevisses à pattes rouges, astracus astracus).

Dans les ruisseaux de montagne que je pêche ,je n'en connais qu'un ou il y a des écrevisses après dire que c'est la variété que tu recherches là c'est moins sur,par contre ce ruisseau n'est hélas pas complètement perdu comme tu le souhaites lol!  

alors ce sont surement des écrevisses à pieds blancs car les écrevisses à pieds rouges ne supportent aucune pollution un peu comme les moules perlières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best-Of 2016(2)   

Best-Of 2016(2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2