Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Perless bam D60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FARIO74

MessageSujet: Perless bam D60   Dim 25 Déc - 23:11

Bonsoir à tous , tout d'abord je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le moulinet D60 de chez Perless Bam ! Bien évidemment c'est une petite réserve de fil , qui me plaît assez bien pour installer sur une grande canne ... Parmi vous , y en a t'il qui l' on déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

MessageSujet: Re: Perless bam D60   Dim 25 Déc - 23:21

Salut Stéphane,je l'ai vu dans la vitrine quand je passe chez Bam et j'ai joué avec un des trois modèles.
42/50/ et 60 soit le diamètre hors tout de la bobine.
C'est vraiment petit en son centre,et pour le vrillage du fil je pense qu'il n'est pas terrible.
Pour faire une petite réserve de fil pour les ruisseaux,pourquoi ne pas essayer.. scratch

FARIO74

MessageSujet: Re: Perless bam D60   Dim 25 Déc - 23:49

Salut Robert , content que tu sois connecté ! Oui il à l'air très petit mais justement je souhaite savoir si le nylon vrille avec le modèle D60 , ç'est pour ça que j'aimerai bien qu' un membre du forum l'ai essayé en action de pêche et qu' il puisse donner son avis ...
Garbotoc

MessageSujet: Re: Perless bam D60   Lun 26 Déc - 0:07

FARIO74 a écrit:
Salut Robert , content que tu sois connecté ! Oui il à l'air très petit mais justement je souhaite savoir si le nylon vrille avec le modèle D60 , ç'est pour ça que j'aimerai bien qu' un membre du forum l'ai essayé en action de pêche et qu' il puisse donner son avis ...

Je pense que "Papinoch" du forum l'a utilisé un moment.

Perso,j'utilise souvent le "Protect 61" aucun soucis avec ce dernier,la bobine est bonne et il a encore le tissus vert qui évite le fil de passer comme sur le Ritma 72.
Je vais en monter un sur mon Extrème 3.20.

-J'ai pensé à toi dernièrement car je pense passer 3 semaines dans ton coin prochainement... Wink
FARIO74

MessageSujet: Re: Perless bam D60   Lun 26 Déc - 0:27

J'espère que papinoch passera un de ses 4 donner son avis alors concernant cette réserve de nylon ! Je connais très bien le protect 61 qui est vraiment un bon moulinet mais je cherche un moulinet plus petit , cette année je change de technique , je vais faire une saison à la grande canne sans pour autant oublier les cannes courtes , une technique différente qui me plaît assez bien ! Ben écoute Robert , si tu passes dans le coin , tu sais , tu seras le bienvenu ! Fais moi savoir juste quand tu passeras ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perless bam D60   

Perless bam D60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1