Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour sur le salon de Clermont 2017!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seb7431

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mar 24 Jan - 18:23

gilou26 a écrit:
Perso je sais pas vous ,mais je trouve lamentable ce qui vient de se passer,on risque ou on va perdre un élément majeur du forums comme d'autres qui ont quitté le navire déjà un peu pour les même raisons,quelqu'un avec des connaissance que je ne suis pas prêt d'avoir et malgré mes 50 piges,je suis certains qu'il m'aurait appris des trucs.
J'ai pas envie de me prendre la tête une fois de plus avec toi Robert,mais tu vis dans ton monde ou seul toi règne,seul toi a le droit de dire telle chose ou telle autre à propos de matos,tu écrases le sujet de telle sorte que bien plus personne donne son avis,je pense pas que se soit comme ça que marche ,du moins pas pour moi.Continue sur cette voie ou tu arriveras à te prendre la tête pour une énième fois ou alors comme c'est le cas souvent,la personne ne voulant pas aller au clash justement avec toi s’effacera petit à petit et le forum comme c'est le cas,s’éteindra à tout petit feu.
Je dis ça même si je sais pertinemment que ça sert à rien,mais c'est aussi à vous autres que je penses si on continue dans cette voie là Crying or Very sad Crying or Very sad

En effet , ce qui se passe est vraiment inadmissible !
Je suis maintenant ici depuis plus d'un an et je remarque que le dénominateur commun à toutes ces histoires est très souvent Garbotoc !
Moi même , je me suis déjà accroché avec toi Garbotoc...
Je pense que tu prends certains d'entre nous un peu trop de haut ! Alors certes, tu en connais un rayon sur le matériel du toc mais cela ne te donne pas le droit de t'adresser ainsi...
Garbotoc je te suis redevable, comme bien d'autres sur ce forum , de nombreux conseils qui m'ont bien fait progresser au toc mais ceci ne te donne pas tous les droits ...
Tout comme Gilou, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais malgré ton âge avancé , je pense qu'il serait bien que tu mettes un peu d'eau dans ton vin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mar 24 Jan - 19:30

Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas pris part aux prises de bec des membres
Maintenant s'il faut prendre des sanctions dite le moi en Mp
Je rappelle que garbotoc à déjà été évincé de ce forum, lorsqu'il est revenu je lui avais demandé de se retenir un peu et de ne pas toujours se mettre en avant, ce qu'il a fait au début mais son vieux démon le reprend
Je vous laisse juge, mais sachez que je n'ai pas l'autorisation d'administration, alors il serait bon que chacun mette un peu de vin dans son eau
halieutiquement
p-j
Ps: stéphane à demandé sa radiation du forum, demande que j'ai transmis à l'administrateur.

" il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion"[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
ignon

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mar 24 Jan - 19:56

le manque de pêche se fait sentir......
prichard01

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mar 24 Jan - 22:07

Oui Manu les nerfs sont a vif Very Happy Suspect
Papinoch

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mer 25 Jan - 0:15

En meme temps il faut savoir ce que les gens veulent.....

Il y a aussi les MP pour régler vos comptes. Nous ne sommes pas obligés de tous subir le débat. Moi je suis ici pour parler toc et prendre du plaisir.

Chacun se fera son propre avis. Exclamation bom santa
Voir le profil de l'utilisateur http://pechetoc.forumactif.org/
gaston31

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mer 25 Jan - 10:16

C con d en arriver la surtout avec tout ce q apporte garbotoc au forum en bien
mais helas y a des comportements qui ne sont pas acceptable et qui ce repete malgre tous les avertissements .
donc s il faut en passer par la pour la bonne marche du forum et ne pas perdre dautres menbres je rejoins steph.
J-P 59

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mer 25 Jan - 12:00

On n'est pas sur un Forum de pêche pour pour relater ce que font ou ne font pas des personnes que quelquefois la plupart d'entre nous ne connaissent même pas ou simplement de nom! On est là pour échanger des avis, ou impressions, nos joies, nos déceptions etc... sur tel ou tel chose (matériel,matériaux, équipement, sorties entre amis ou autre) avec quelques fois un peu d'humour, mais surtout pas trop, parce que certains n'en ont pas du tout malheureusement! Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur le Forum, mais à mon avis il faut arrêter les frais, sinon ce Forum fermera faute d'adhérents!

J'étais membre de "Gobages" et voilà que pour des raisons similaires les administrateurs ont puni tout le monde et fermé le site. Il est de nouveau en activité mais les membres sont triés sur le volet et les nouveaux que sur invitation, ce qui veut dire qu'en cas de troubles le membre impliqué sera exclu et que des sanctions seront prises pour celui qui l'a présenté voir exclu!
ignon

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   Mer 25 Jan - 16:21

[quote="J-P 59"]On n'est pas sur un Forum de pêche pour pour relater ce que font ou ne font pas des personnes que quelquefois la plupart d'entre nous ne connaissent même pas ou simplement de nom! On est là pour échanger des avis, ou impressions, nos joies, nos déceptions etc... sur tel ou tel chose (matériel,matériaux, équipement, sorties entre amis ou autre) avec quelques fois un peu d'humour, mais surtout pas trop, parce que certains n'en ont pas du tout malheureusement! Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur le Forum, mais à mon avis il faut arrêter les frais, sinon ce Forum fermera faute d'adhérents!

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur le salon de Clermont 2017!!!!   

retour sur le salon de Clermont 2017!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5