Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bouches cousues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: bouches cousues !   Dim 14 Mai - 23:00

retour sur notre sortie dans le Tarn car le coin que je voulais faire dans les Pyrénées était gavé d eau je pense .
nous voila donc parti sur les coups de 9 h apres avoir laisser la petite a l école.début de la pêche vers 11 h avec grand soleil ( le temps prevu etait pluie l aprem suivi d orages ) . pas une touche jusqu a 14 h 30 mais rien de rien j ai même essayer un petit ruisseau qui se jette dans la rivière rien rien et rien !! pourtant le niveau nickel tout pour réussir mais RIEN !
donc on redescend plus bas a la confluence de cette rivière avec une autre dans les gorges .on pêche l autre rivière en remontant la le décor était top .au debut rien et puis vers 16h30 en 45 min j en ai sorti 4 ( la seule que j ai voulu prendre en photos avec des beaux points rouges m a glisser des mains) et le copain 3 .puis plus rien jusqu a 19 h .par contre on y reviendra parce que le coin est trop beau meme s il faut pas avoir peur d escalader des arbres et des gros cailloux !
bon malgré les bouches cousues on a passer une belle journee et en plus le soir ver 20 h j ai decouvert un autre passage pour descendre aux gorges mais j y est pecher RIEN mais on y reviendra .
j ai remplacé les photos de truites par des photos de fleurs !!

https://photos.google.com/share/AF1QipMMoTrjLGTI-ZmtaLdZQ5X6gE4tk5zegAlMvcIq0q-yADuBgHJVtvIs20Ll5nl6eA?key=XzFaYU9STnJXQ2ZDd2o0MUZoZTZxS1h2bEhGT0xR
Revenir en haut Aller en bas
marcd

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 6:51

Le premier parcours me fait penser à mes cours d'eau.... Il a l'air bien agréable.
le second est digne de Gilou... Superbe et sauvage avec tous ses blocs...
dommage pour les photos de truites... Mais les fleurs ça change Very Happy
FARIO74

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 9:25

Slt Gaston, la rivière et le cadre sont magnifiques ... des capots ça peut arriver et c'est ça aussi la pêche ...bon je me fais aucun souci pour toi pour tes prochaines sorties Wink merci pour les photos
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
steph38

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 19:07

TU as oublié de préparer les boulettes pour les appâter, effectivement à refaire en période plus chaudes pour voir leur activité et tu auras certainement de belle surprise
gaston31

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 20:09

marcd a écrit:
Le premier parcours me fait penser à mes cours d'eau.... Il a l'air bien agréable.

j ai pensé la meme chose quand j ai charger les photos ( je me suis dit on dirait les rivieres a marc ! ).c genre de cours d eau plait a mon pote .moi moyen mais il en faut pour tout le monde
gaston31

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 20:10

FARIO74 a écrit:
Slt Gaston, la rivière et le cadre sont magnifiques ... des capots ça peut arriver et c'est ça aussi la pêche ...bon je me fais aucun souci pour toi pour tes prochaines sorties  Wink merci pour les photos

on croise les doigts !
mais la prochaine fois normalement ca sera dans les prés a 1100 m.ci le temps le permet ! prions !
gaston31

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Lun 15 Mai - 20:12

steph38 a écrit:
TU  as oublié de préparer les boulettes pour les appâter, effectivement à refaire en période plus chaudes pour voir leur activité et tu auras certainement de belle surprise

le second avec les gros blocs on va se le refaire c sur mais de bon matin l ete !
quand les grosses sortent Wink
prichard01

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Mer 17 Mai - 16:42

Ils sont beau ces cours d'eaux Gaston tu as même pas touché une truitelle Question j'espère que la prochaine fois tu auras plus de réussite Very Happy
gaston31

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Mer 17 Mai - 21:48

prichard01 a écrit:
Ils sont beau ces cours d'eaux Gaston tu as même pas touché une truitelle Question

ci comme je l ai dit pendant environ 45 min sur la journee ca a mordu .4 pour moi et 2-3 pour le pote et puis plus rien Shocked
gilou26

MessageSujet: Re: bouches cousues !   Jeu 18 Mai - 0:06

Y a des jours comme ça ou rien ne va,la nature elle seule décide de ce qu'elle va te donner,pourtant tes cours d'eaux sont magnifiques,puissant et assez cascadeur,amis rien y a fait,c'es taussi ça le charme de la pêche. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouches cousues !   

bouches cousues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1