Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ouverture de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prichard01

MessageSujet: Ouverture de l'Ombre   Sam 20 Mai - 20:39

Ce matin j'ai fait l'ouverture de l'Ombre en rivière sur un parcours privé a 5 mn de la maison Very Happy  première sortie aussi pour ma PSE grise qui dans ce genre d'endroit est bien a son aise .

je vais pêcher un NK au toc vers et porte bois et comme d’habitude c'est le ver qui l'importe haut la main, avec cette ouverture on peu enfin marcher dans l'eau et vu la config de la rivière c'est indispensable (propriétés privés)

l'avantage c'est que les poissons ont pas été trop dérangés ces derniers temps et vous allez voir sont en pleine forme Wink

en fait d'ombres le premier poisson que je touche et une superbe truite d'un bon 40 cm Very Happy

je l'ai prise sous les branches de la berge opposé elle ma fait une chandelle de dingue   Shocked

une belle bagarre avec mon premier ombre

il est superbe et en pleine forme

il y a aussi de jolies petites

nouvelle bagarre avec un bel ombre ils sont bien dans les courants   Very Happy

un autre pris en tête de courant sur le même poste

Salut les curieuses   cheers

encore un un peu plus petit

j'arrive sur ce courant je manque un Ombre en fin de poste je relance un poil plus haut au cas ou et la grosse touche   Shocked

superbe poisson + 40 cm aussi

trop belle je vous dit pas la bagarre qu'elle ma fait   Wink

je me déplace de 10 m et nouvelle truite plus petite cela quand même 30 cm

passage a vide de 20 mn avec des décrochés et j'arrive sur ce beau courant

nouvelle belle truite en tête du courant

aller sauve toi vite ma belle

un poste ou l'année dernière j'ai fait 4 ombres et cette année je vais battre mon record truite de ce début de saison   cheers Shocked

trop belle une vrai bombe ma PSE a été mise a rude épreuve mais a vaincu la belle  :content:

55 cm tout en muscle et surement plus du kg la belle

je la rend a la rivière NK

J'en prend une autre plus haut mais qui me parait bien riquette après toutes ces émotions, pourtant elle dépasse les 25 cm

plus de touche pendant 1/4 d'heure la rivière ce divise en deux bras j'essaye celui a ma droite

et je prend ma dernière truite de la mâtiné encore un superbe poisson

voila c'est fini pour ce matin j'ai mieux réussie que l'année dernière surtout niveaux truites ce parcours est vraiment sympa j'ai quand même payé la carte 60 € mais bon c'est a coté de la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Sam 20 Mai - 21:56

Les morceaux de truites affraid
Bravo , superbe cr ! Merci Wink
steph38

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Sam 20 Mai - 22:42

tu as pêcher dans une pisciculture lol! belle ouverture en tout cas
marcd

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 8:03

superbe parcours... Pile poil le genre de truc que j'ai l'habitude de pêcher... La taille des fishs mise à part... Tu as dût te regaler... Bravo....
gilou26

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 11:14

Je te reconnais bien là Pascal Very Happy ,avec  l’honnêteté de dire tout ça ,car crois moi combien de pêcheurs sur les forums ou sur youtube quand ils font du gros poisson ose dire que c'est un parcours no-kil ou privé et car ça casse un peu le charme de le préciser derrière Crying or Very sad
En tout cas tu as fais une sacrée session une nouvelle fois ,c'est la rivière que tu m'avais le F..., et puis c'est marrant pour moi de voir tes deux collectors que sont la Sempé Grise et ce ritma que j'ai également avec sa petite sœur jumelle pour la canne,je sais comment est l'action (très souple)alors je pense que tu as du bataillé,mais en gardant un vrai plaisir car le combat a du duré.Il faut que je t'appelle Pour l'ombre justement et par rapport à la fin de ce week-end pour quelques chose a+ cheers cheers
prichard01

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 19:54

seb7431 a écrit:
Les morceaux de truites affraid
Bravo , superbe cr ! Merci Wink

Merci bien Seb Very Happy j'ai été surpris par tous ces beaux poissons surtout avec les truites Wink
prichard01

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 19:55

steph38 a écrit:
tu as pêcher dans une pisciculture lol! belle ouverture en tout cas

Merci Steph sympa c'était juste un jour chanceux cheers
prichard01

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 20:01

gilou26 a écrit:
Je te reconnais bien là Pascal  Very Happy ,avec  l’honnêteté de dire tout ça ,car crois moi combien de pêcheurs sur les forums ou sur youtube quand ils font du gros poisson ose dire que c'est un parcours no-kil ou privé et car ça casse un peu le charme de le préciser derrière Crying or Very sad
En tout cas tu as fais une sacrée session une nouvelle fois ,c'est la rivière que tu m'avais le F..., et puis c'est marrant pour moi de voir tes deux collectors que sont la Sempé Grise et ce ritma que j'ai également avec sa petite sœur jumelle pour la canne,je sais comment est l'action (très souple)alors je pense que tu as du bataillé,mais en gardant un vrai plaisir car le combat a du duré.Il faut que je t'appelle Pour l'ombre justement et par rapport à la fin de ce week-end pour quelques chose a+ cheers cheers

Merci Gilou j'avais pas penser a ça Very Happy oui j'ai eu la chance de passer le premier car jusqu’à l'ouverture de l'ombre tu peux pas marcher dans l'eau et c'est pratiquement impossible de pêcher sans passer dans la rivière et les poissons avaient pas été trop dérangés Rolling Eyes

oui je me régal toujours autant avec cette PSE j'adore l'action sur les gros poissons elle a de la réserve Razz
appelle moi quand tu veux Gilou cheers Very Happy
prichard01

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   Dim 21 Mai - 20:03

marcd a écrit:
superbe parcours... Pile poil le genre de truc que j'ai l'habitude de pêcher...  La taille des fishs mise à part... Tu as dût te regaler... Bravo....

Merci Marc Very Happy oui j'avais remarqué le profil de tes rivières semblable aux mienne , avec la PSE c'est un régal de combattre avec un bel ombre bien bagarreur cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de l'Ombre   

Ouverture de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1