Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une journée mémorable en torrent.

AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: une journée mémorable en torrent.   Jeu 28 Sep - 15:39

Salut mes mais voici donc comme promis,la vidéo de cette sortie faite la semaine dernière sur ce torrent que je découvrais .Pourtant ce fut loin d’être gagné,puisque au départ avec mon ami Did's sur le premier secteur,dans de gros blocs,on touchera pas un seul poisson.on change de secteur au bout d'une heure et demi sur un parcours beaucoup plus planant et bien pareil, pas une touche pendant au moins 1 heure,Dans ma tête je me tâte de proposer à did's de changer carrément de vallée et puis d'un coup le miracle est arrivé,les premières touches, les première prises vont s’enchaîner au fur et à mesure ,on profite du spectacle à fond,on se sent même épié à un moment,j'émet un petit doute sur une personne,mais je ne donne pas de noms(mdr)puis après un repas copieusement garni et arrosé ,normal on avait partagé la partie aux boules(mdr),on décide de faire un secteur dénivelé assez impressionnant,c'est sans doute pour ma part l'un des plus beau endroit que j'ai pêché à ce jour.Des blocs assez impressionnants,des petites cascades à tout va,et puis cette eau bleuté émeraude,je suis dans l'émerveillement complet et que dire de la robe de ces truites qui me combleront au delà de mes espérances,la pause assis à regarder les sommets et la vue panoramique me font dire ,quelle chance on a ,car en plus did's était là avec moi,le partage n'en fut que meilleur.La nature ici nous a offert un beau cadeau.Il fallait juste que je trouve une bonne musique pour cette vidéo et qui soit à la hauteur de cette journée,je crois sans être sur que je l'ai trouvée!!!!

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Jeu 28 Sep - 19:58

Alors la tu as bien fait de persévérer Gilou Very Happy qu'est ce que c'est beau les deux torrents sont superbes et la tu as toucher pas mal de beaux poissons cheers c'est vrai que le 2ième est impressionnant tous ces blocs et ces trous bleus tu devais avoir les yeux qui sortaient de la tête Shocked en tout qu'a merci du partage et bravo a vous deux cheers Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stef26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Jeu 28 Sep - 21:12

Toi l'année prochaine tu me réserves un lundi je m'occupe du casse croûte tu t'occupes de la pêche !!!!
marcd

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Ven 29 Sep - 12:12

Mais pourquoi n'y a t'il pas de cours d'eau comme ça chez moi Very Happy !

Un régal pour les jeux et les oreilles. Et je suis bien d'accord avec toi, la robe de ces truites est très particulière!!

Une super sortie de plus à ton actif cette année, bravo!
gaston31

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Ven 29 Sep - 14:19

la c puissant .autant l un que l autre ces eaux sont trop belle et le paysage Very Happy
une pause petanque entre deux sessions ca le fait c une bonne idee !
ca devait chauffer au casque l aprem et pas qu a cause du soleil Wink
Garbotoc

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Ven 29 Sep - 18:56

Sortie mémorable effectivement dans un décor de rêve,moi qui ne suis pas trop "catalogue de poisson" même pas du tout,j'ai bien aimé cette vallée.
Il y a de quoi faire malgré le temps très trop clair...
Perso.je trouve cette année bizarre et incompréhensible étiage sévère,moins de sorties que les autres années vu l'état catastrophique des cours d'eaux,mais des scores à tomber mort...jamais vu ça.
Plus d'application peut être,bien à mon affaire certainement,choisir les jour égal un gros plus pour le tiercé gagnant.
Mais je pense que cette année va restée gravée pour longtemps dans ma tête.
Pour être curieux et complet il manque le titre et l'auteur de la musique de la vidéo,enfin je ne l'ai pas vu!
Je pense à B.Dylan mais sans certitude....mais je cherche .... cheers
gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Lun 2 Oct - 0:27

prichard01 a écrit:
Alors la tu as bien fait de persévérer Gilou Very Happy  qu'est ce que c'est beau les deux torrents sont superbes et la tu as toucher pas mal de beaux poissons cheers  c'est vrai que le 2ième est impressionnant tous ces blocs et ces trous bleus tu devais avoir les yeux qui sortaient de la tête Shocked  en tout qu'a merci du partage et bravo a vous deux cheers Razz

c'est le meme torrent Pascal dans des parties différentes et avec des profils différents.et oui je garderais ce jour comme un sacrée souvenir,mais la pêche n’est pas tout à fait finie,je compte bien faire une ou deux sorties encore cheers un peu comme toi en Savoie.
gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Lun 2 Oct - 0:28

Stef26 a écrit:
Toi l'année prochaine tu me réserves un lundi je m'occupe du casse croûte tu t'occupes de la pêche !!!!
Pourquoi pas Stef cheers
gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Lun 2 Oct - 0:32

marcd a écrit:
Mais pourquoi n'y a t'il pas de cours d'eau comme ça chez moi Very Happy !

Un régal pour les jeux et les oreilles. Et je suis bien d'accord avec toi, la robe de ces truites est très particulière!!

Une super sortie de plus à ton actif cette année, bravo!
Surement la plus belle de la saison,car pour moi le cadre prime d'abords et là je dois dire que j'ai été émerveillé.
Ses truites sont quand même pas mal,après je peux me tromper les goûts et les couleurs chacun son truc.Mais moi prendre des truites comme ça chaque année dans la saison de pêche je signe de suite. cheers
gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Lun 2 Oct - 0:36

gaston31 a écrit:
la c puissant .autant l un que l autre ces eaux sont trop belle et le paysage Very Happy
une pause petanque entre deux sessions ca le fait c une bonne idee !
ca devait chauffer au casque l aprem et pas qu a cause du soleil Wink

Ben non Gaston même après le casse croûte la goutte et la pétanque,on a vraiment assuré crois moi,d'une part d'un point de vue pêche et de l'autre pour l'escalade,car crois moi que les blocs étaient impressionnants,il fallait déjà aller au post pour pêcher le coup puis ensuite souvent plier la canne pour remonter et contourner pour passer au palier supérieur afin d’accéder au post suivant.
gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   Lun 2 Oct - 0:40

Garbotoc a écrit:
Sortie mémorable effectivement dans un décor de rêve,moi qui ne suis pas trop "catalogue de poisson" même pas du tout,j'ai bien aimé cette vallée.
Il y a de quoi faire malgré le temps très trop clair...
Perso.je trouve cette année bizarre et incompréhensible étiage sévère,moins de sorties que les autres années vu l'état catastrophique des cours d'eaux,mais des scores à tomber mort...jamais vu ça.
Plus d'application peut être,bien à mon affaire certainement,choisir les jour égal un gros plus pour le tiercé gagnant.
Mais je pense que cette année va restée gravée pour longtemps dans ma tête.
Pour être curieux et complet il manque le titre et l'auteur de la musique de la vidéo,enfin je ne l'ai pas vu!
Je pense à B.Dylan mais sans certitude....mais je cherche .... cheers

en effet cela ressemble énormément à du Dylan mais ce n'est pas lui,j'adore gratter sur YouTube et découvrir des musiques,des sons ,des mélodies qui claquent dans ma tête et ce morceau m'avait vraiment plu.tiens c'est cadeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée mémorable en torrent.   

une journée mémorable en torrent.
Page 1 sur 1