Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

notre ouverture

AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 0:13

salut,
retour sur notre ouverture dans l herault .samedi matin au bord de l eau a 7 h quelques prises d entree pour nous trois ( l orbe etait assez haute meme si ca se voit pas trop sur les photos et pourtant ca envoyer d apres notre pote ).puis a partir de 7h30 invasion de ferailleurs ( mon copain appelle les mecs qui manie les cuilleres comme ca ! ) et de pecheurs au vairons ca montaient et ca descendaient ils pecher a mille a l heure .du coup vers 10 rendez vous au mas avec son beau pere et ses copains pour un dejeuner dietetique ( jambon de p ays,rilettes,saucissons,paté,saucisses grillés et bien sur du rouge que du bon quoi !).un moment tres sympa avec les anciens vraiment avec des anedoctes pas nette !!!
l aprem retour a la riviere alors la c etait pire un pecheur tout les dix metres ( j ai voulu m echapper sur un petit affluent mais il etait marron et ne conaissant pas j ai ete vite bloquer ) un truc de fou .donc avec le crachin depuis le matin on a decider d aller voir le le crunch ou son pere nous attendais impatiement pour l apero ! cheers
le dimanche matin pareil debout tot et la pas grand monde scratch tant mieux peche jusqua 11 h quand le soleil est sorti du coup on a manger en plein soleil top ! l aprem un copain a dormi car il y avait la route apres .avec cedric on a pecher un peu et profiter du soleil poser au bord de l eau .
en resumé super week end au niveau de la convivialité ! pour la peche en elle meme il me tarde quand meme mes beaux ruisseaux pyrénéens !

https://photos.google.com/share/AF1QipOlGJryre-hY4SfyNHb8YtDc3h9c0VTCrZqnKmJUOiSmsFpjq3OEGKXplD7TQl47A?key=Y3dfSGJodHBRWlIzZmlqcFpXNjl2Q0lIU1dYbEt3
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 10:44

Quel beau cours d'eau gaston, c'est superbe avec de très belles truites et ensuite un bon déjeuner diététique drunken le pied !
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
marcd

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 12:27

Très jolie l’Orbe... et peuplée en poissons de belle taille...

Vous avez eu de la chance qu’elle ne soit pas brune vu la couleurbde l’affluent que tu montres...

Pour les pêcheurs à la cuillère, par chez moi aussi on les appèle les ferrailleurs... perso la cuillère ne me dérange pas pas plus que les autres leurres en tous genre... il y a les pêcheurs discrets et respectueux... et puis ceux que j’appelle les coureurs... ceux qui se précipitent sur les coups, lancent à 2 m de ta ligne, traversent n’importe où, courent dans le lit de la rivière, ... ceux là m’insuportent..
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 12:59

Slt Gaston
Plutôt haut le niveau de l'Orbe
Quant au petit affluant, lui il est bien couleur chocolat, pas évident de pêcher dans ces conditions, mais il faut reconnaître qu'il y a de beaux poissons, une ouverture réussie
A+ study
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 14:41

[quote="FARIO74"]Quel beau cours d'eau gaston, c'est superbe avec de très belles truites et ensuite un bon déjeuner diététique drunken le pied ![/quote

pas un legumes du weekend lol!
gaston31

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 14:43

marcd a écrit:
Très jolie l’Orbe... et peuplée en poissons de belle taille...

Vous avez eu de la chance qu’elle ne soit pas brune vu la couleurbde l’affluent que tu montres...

Pour les pêcheurs à la cuillère, par chez moi aussi on les appèle les ferrailleurs... perso la cuillère ne me dérange pas pas plus que les autres leurres en tous genre... il y a les pêcheurs discrets et respectueux... et puis ceux que j’appelle les coureurs... ceux qui se précipitent sur les coups, lancent à 2 m de ta ligne, traversent n’importe où, courent dans le lit de la rivière, ... ceux là m’insuportent..

et y a bien plus gros mais on a pas reussi a les decider ! je crois que le record est a 97 cm Shocked
pour les ferailleurs comme tu dis chacun ca technique mais y a un minimum de respect c sur et la c etait l anarchie totale !!
gaston31

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 14:45

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gaston
Plutôt haut le niveau de l'Orbe
Quant au petit affluant, lui il est bien couleur chocolat, pas évident de pêcher dans ces conditions, mais il faut reconnaître qu'il y a de beaux poissons, une ouverture réussie
A+ study

oui on va pas faire les difficiles on s en sort bien surtout que l on a été contrôlé par les gardes qui nous on dit que tres peu avait fait plus de 3 poissons !
raf peche

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 17:23

Belle ouverture! Avec des conditions difficiles je trouve que vous vous en êtes bien sorti dans ce joli cour d'eau et avec des poissons très beaux! Bravo a vous! cheers cheers                                                Perso j'aurai bien vu des photos du casse croute, je pense que ca valait le détours! lol!
gilou26

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 19:11

Une rivière déjà très haute ,un ruisseau pratiquement impechable,mais bon c'était l'ouverture et je trouve que tu t'en ai très bien sorti avec de beaux poissons à la clef ,j'aime beaucoup la robe pour certaine.
ignon

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 22:04

les truites de l'orb valent le déplacement
steph38

MessageSujet: Re: notre ouverture    Jeu 15 Mar - 22:31

effectivement Gaston, pour avoir habiter 15 ans à Béziers, l'orb était sur un beau débit. tu t'en ai sorti pas mal pour une ouverture, mon père qui est toujours sur Béziers et où j'y vais de temps en temps ne fait plus le jour de l'ouverture, trop d'incivilités mais c'est le jour de l'ouverture peut être que l'excitation et la passion dépasse la raison
gaston31

MessageSujet: Re: notre ouverture    Ven 16 Mar - 0:07

oui au repas dans la palombiere ( non je deconne c etait un mas ) j ai pas pensé a prendre l apn . le beau pere au pote a fait de photos j essayerai de les recuperer ! en tout cas c etait top avec les anciens .oui les robes sont bien sympa .heureusement que c comme ca que a l ouverture !!
prichard01

MessageSujet: Re: notre ouverture    Dim 18 Mar - 11:28

Bien sympa ton ouverture entres potes Olivier c'est ça aussi l'ouverture et en plus vous avez de bien belles truites bravo cheers
gaston31

MessageSujet: Re: notre ouverture    Lun 19 Mar - 14:39

merci pascal oui on c bien régaler du coup on risque de remettre ça l année prochaine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre ouverture    

notre ouverture
Page 1 sur 1