Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 70418

AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: sortie du 70418   Dim 8 Avr - 19:13

petit retour sur la sortie de hier
le matin rendez vous a 7 h au bord de l ariege avec Seb 17,Seb 7431 et Daniel 31 .riviere bien haute ( la fonte a commencer et apparement ca va durer ) fallait pas trop s amuser a s avancer donc on a fait les bordures toutes la matinee ! malgré cela c etait bien sympa et comme tu l as dit seb 7431 ca permet de se voir en "vrai" donc perso j ai apprecier a refaire .au final ci je dis pas de betises Daniel en a decrochées deux , Seb 7431 en a fait une ou deux je sais plus et Seb 17 nous a donner une petite lecon avec 6 ou 7 prises ou 8 je sais plus et moi le vers croquer une fois et plus rien !!! j ai pas fait une photo Embarassed
a l heure du graillou je l ai est laisser pour partir rejoindre un copain sur un ruisseau .au final il a pris un capot le matin donc il a bifurquer aux morilles l aprem avec un meilleur resultat ( derniere photo ) !
moi je suis monter pendant 20 min pour rejoindre le ruisseau car au debut il est inacessible enfin je ne le connais pas assez encore !mais ca viendra !
donc je l entendais gronder ! aie ! et la quand j ai commencer a le voir ( les 3 premieres photos ) et bien je suis redescendu au parking !!
je l ai pecher plus bas a plusieurs endroits differents ou ca turbiner moins .2-3 petites et une pas vilaine ( photos ).
apres je suis redescendu sur la riviere dans la vallee ou j etais et c etait blindé de pecheurs ! la pas grand choses a part une gamelle tout de qu dans l eau mais bien dechez bien !
fin d aprem j ai dit aller j essaye un coin sur l ariege sous une retenue ou j esperé u il y est moins de jus et quand j arrive je vois les voitures des autres .on se retrouvera on boira une biere ensemble ( merci Seb7431 ) seb 7431 et Daniel partirons et on discutera un moment avec Seb .au final ils ont ouvert les vannes et l aussi l ariege debite severe ! domage je suis quand meme decsendu voir 20 min et basta !!
pour info Daniel l ariege etait a 1.94 aujourd hui a midi !!! Seb 17 a bien fait de changer de vallée !

https://photos.google.com/share/AF1QipOW-Rw_tpPJCCyEEWxAP_rAJQ_MbJz48IvcrtbAx0RxbvkSA8lD8AAtst6jgROLSw?key=N0J3ZXhjX3g5OExkeThOQTcxbWxxSjVnWVdhZENn
Revenir en haut Aller en bas
marcd

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Dim 8 Avr - 20:05

Joli tableau... déglassées au vin blanc et à la crême... avec unencôte veaux....
prichard01

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Dim 8 Avr - 20:14

ça pousse fort vers chez toi en ce moment Olivier bravo pour toutes ces morilles cheers
seb7431

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Dim 8 Avr - 22:25

En effet, sortie super sympa !
Je rajouterai que j'ai reçu un cadeau inattendu : Seb m'a offert un moulinet garbo ATR 65 tout neuf ! Je vais le placer sur mon extrem 3.6 , je pense que ça fera un superbe ensemble ! Je tiens à dire que je n'ai vu Seb17 que deux fois ...
Pour ce qui est du graillou Gaston , tu as loupé un très bon foie gras maison fait par Daniel et une entrecôte excellente accompagnée d'un bon rouge ramenés par Seb17.
Encore merci à Seb17 pour cette démonstration de pêche où on apprend beaucoup en le regardant pêcher.
Elle est jolie ta petite truite , dis moi , ce sont des photos du ruisseau en dessous du village ?
Purée , tu aurais dû suivre ton pote au champignons !
De mon côté , je vais remettre  ça rapidement avec Daniel ...Si tu repêches en ariège Gaston , on peut se retrouver avec plaisir !
Quand à Seb17 ça sera peut-être pour juin ...
FARIO74

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Lun 9 Avr - 12:22

Quel joli tableau de morilles gaston ! Tu vas te régaler ... Encore un beau torrent sauvage , superbe !
Voir le profil de l'utilisateur http://fario74.over-blog.com/
gaston31

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Lun 9 Avr - 13:33

pour les morilles c mon pote qui les a trouvé moi je pechais mais j en mangerait chez lui c sur !!
pour le graillou effectivement j ai raté quelques chose mais comme j ai dit au pote que je le rejoindrai l aprem .ca sera pour la prochaine fois Very Happy
pour la truite celle la c au dessus du village bien plus haut au niveau du dernier parking .
raf peche

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Mar 10 Avr - 15:17

Pas facile de pêcher quand ca pousse aussi fort mais bon vous avez passé une bonne journée entre copains c'est le principal! Bravo pour les morilles elles sont magnifiques! cheers
gaston31

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Mer 11 Avr - 13:43

oui une bonne journee a refaire Very Happy
c sur pas facile de pecher mais bon on s adapte on fait les bordures ou les coups un peu plus calme !
gilou26

MessageSujet: Re: sortie du 70418   Dim 15 Avr - 1:01

En voilà une belle sortie partage comme je les aime,c'est juste un peu dommage de ne pas avoir de photos de vous tous les gars. Bon Gaston ces ruisseaux avaient un sacré débit et donc des conditions de pêche par forcément évidente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 70418   

sortie du 70418
Page 1 sur 1