Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une session pur plaisir !!!!

AuteurMessage
gilou26

MessageSujet: Une session pur plaisir !!!!   Jeu 3 Mai - 20:27

Salut à tous,alors pour cette sortie faite début Avril,je voulais changer un peu d'horizon et faire découvrir à Pascal mon pote du boulot ,un ruisseau que j'avais pas fait depuis 4 ans.En sortant du travail ce lundi midi,nous voila parti pour de la moyenne montagne comme toujours.Arrivé à destination de ce ruisseau vers 800 m d'alt,on l'entend gronder en contre-bas,c'est de bonne augure,le temps de manger un petit casse-croûte car levé depuis 2 h du mat tous les deux ,puis on se change et on est fin prêt pour attaquer se qui va être une session pur plaisir.!!!!

https://photos.app.goo.gl/cESA1uXANWXfze9E6
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Jeu 3 Mai - 23:45

une belle sortie sur ce ruisseau et comme raf vous avez fait de belles prises en robes et en taille .quelques une sont "maigre" elles ont besoin de recuperer apres l hiver . vous avez eassyer le petit affluent sur la droite ? ou etait ce juste une "rigole ". vous avez bien dut dormir le soir car lever 2 h et boulot plus une sortie peche derriere .
marcd

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 6:44

Et bien dis donc tu en as fait des sorties en avril... encore une réussite celle-ci, un décors très sympa et des robes splendides...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
prichard01

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 9:51

Et bien dit donc Gilou Shocked celui la c'est un des plus beau que tu nous ais depuis le début de saison vraiment superbe que des beaux coups marqués comme on les rêves cheers et bien sur comme souvent chez toi les truites ne sont pas en reste Wink
Franck09

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 11:10

Completement fan de ton coin et de ces poissons avec quelque pieces d une robe exeptionelle, grand bravo a tout les deux , le sourire de ton collegue en dit long ..... C est beau a voir que juste la peche , la nature sert a nous rendre heureux 👌
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 13:24

gaston31 a écrit:
une belle sortie sur ce ruisseau et comme raf vous avez fait de belles prises en robes et en taille .quelques une sont "maigre"  elles ont besoin de recuperer apres l hiver . vous avez eassyer le petit affluent sur la droite ? ou etait ce juste une "rigole ". vous avez bien dut dormir le soir car lever 2 h et boulot plus une sortie peche derriere .

Non pas fait le petit ruisseau,car ça mordait bien sur le principal.Oui on bien dormi le soir,c'est souvent que je fais ma session le lundi quand je suis du matin,car suivant le poste que j'occupe j'attaque à 3h et donc je finis à 12h au lieu de 13h je gagne une heure qui me permet souvent d'aller un peu plus loin,c'est du temps pris sur le trajet. lol!
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 13:27

marcd a écrit:
Et bien dis donc tu en as fait des sorties en avril... encore une réussite celle-ci, un décors très sympa et des robes splendides...
En effet Marcd j'en ai fait et il y en encore à vous proposer,surtout quand tu te fais plaisir comme ça été le cas ici lol!
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 13:32

prichard01 a écrit:
Et bien dit donc Gilou   Shocked  celui la c'est un des plus beau que tu nous ais depuis le début de saison vraiment superbe que des beaux coups marqués comme on les rêves cheers  et bien sur comme souvent chez toi les truites ne sont pas en reste Wink

Peut être que oui ,ça dépend comment on se place,car ma vidéo juste avant c'est quand même plus sauvage ,les poissons sont plus de souche,mais il n'empeche qu'on s'est vraiment régalé sur ce ruisseau,si je te disque que j'y retourné 15 quinze jours après et que ce fut presque pareil voir encore mieux cheers
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 13:34

Franck09 a écrit:
Completement fan de ton coin et de ces poissons avec quelque pieces d une robe exeptionelle, grand bravo a tout les deux , le sourire de ton collegue en dit long ..... C est beau a voir que juste la peche , la nature sert a nous rendre heureux 👌

c'est sur c'est pas de la grande rivière,mes sorties sont avant tout pour le cadre alors parfois tu tombes pas terrible que se soit en nombre de prise ou qualité de truite et puis parfois c'est tout bon comme ce fut le cas pour cette session. cheers
raf peche

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 15:30

Ta bien fait d'y retourné ce ruisseau est super et abrite des poissons de bonne taille avec des robes toutes aussi belle les une que les autres et le cadre a l'air sympa aussi!Que demandé de mieux!Bravo a vous! cheers
gaston31

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Ven 4 Mai - 22:49

[quote="gilou26"]
gaston31 a écrit:
,c'est souvent que je fais ma session le lundi quand je suis du matin,car suivant le poste que j'occupe j'attaque à 3h et donc je finis à 12h au lieu de 13h je gagne une heure qui me permet souvent d'aller un peu plus loin,c'est du temps pris sur le trajet. lol!

Et donc du temps de peche Wink
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Sam 5 Mai - 0:03

raf peche a écrit:
Ta bien fait d'y retourné ce ruisseau est super et abrite des poissons de bonne taille avec des robes toutes aussi belle les une que les autres et le cadre a l'air sympa aussi!Que demandé de mieux!Bravo a vous! cheers

Tu le connais très très bien ou alors moins cette partie là,franchement c'est une valeur sure Raf,qui peut et doit faire parti d'un top 5 en ruisseaux.
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Sam 5 Mai - 0:04

gaston31 a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
,c'est souvent que je fais ma session le lundi quand je suis du matin,car suivant le poste que j'occupe j'attaque à 3h et donc je finis à 12h au lieu de 13h je gagne une heure qui me permet souvent d'aller un peu plus loin,c'est du temps pris sur le trajet. lol!

Et donc du temps de peche Wink

Automatiquement Gaston lol!
raf peche

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Sam 5 Mai - 14:12

gilou26 a écrit:
raf peche a écrit:

Tu le connais très très bien ou alors moins cette partie là,franchement c'est une valeur sure Raf,qui peut et doit faire parti d'un top 5 en ruisseaux.
Alors la,je seche un peu!Peut être la D... mais je suis vraiment pas sur sinon va falloir que tu m'aide un peu!
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Sam 5 Mai - 14:56

raf peche a écrit:
gilou26 a écrit:
raf peche a écrit:

Alors la,je seche un peu!Peut être la D... mais je suis vraiment pas sur sinon va falloir que tu m'aide un peu!
Je te dirais simplement que tu la déjà fait moi aussi le même parcours que toi en rtt,mais là en demi journée je suis monté au dessus du parcours gorges,à coté du village avec en vue les mouflons ,tu vois toujours pas!!!!
steph38

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Sam 5 Mai - 21:58

il est bien sympa celui là , à la montagne ça nous gagne
gilou26

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   Dim 6 Mai - 19:56

steph38 a écrit:
il est bien sympa celui là , à la montagne ça nous gagne

Les ruisseaux en montagne avec des niveaux d'eau comme ça et une qualité de poisson pareil,là j'échange contre rien crois moi. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une session pur plaisir !!!!   

Une session pur plaisir !!!!
Page 1 sur 1