Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois

AuteurMessage
marcd

MessageSujet: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Lun 7 Mai - 6:52

Samedi direction des terres connues. Première sortie pour moi cette année sur ce secteur. Je décide de partir en nymphe, sans solution de replis... ça c’est bien passé et je prendrai quelques beaux poissons...

Le temps était magnifique, la température impeccable... le bonheur... à part quelques noeuds...

Album
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Lun 7 Mai - 14:53

Je veux bien te croire Marcd,que ce fut un réel bonheur cette session de pêche à l'ombre,elle a tout cette rivière comme différents types de postes à pêcher .Bien que le vers marche tout le temps ,vu les niveau,je suis même certain ,que un porter bois ou mouche nat ou patraque tu aurais fait un malheur,t'as rien vu sous les cailloux? à cette période il faut toujours avoir une petit passoire sur soit,fois de gilou crois moi.
Merci marcd pour ces photos.cheers
gaston31

MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Mar 8 Mai - 15:54

y a de belles coulees dans ce secteur ce qu aime les truites en plus le coin a l air bien sympa et de plus y a du beau poissons .ci en plus le temps est clement comme tu le dis c le top cheers
bravo a toi pour ces belles prises !
par contre c un peu bas non ?
marcd

MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Mar 8 Mai - 16:26

gilou26 a écrit:
Je veux bien te croire Marcd,que ce fut un réel bonheur cette session de pêche à l'ombre,elle a tout cette rivière comme différents types de postes à pêcher .Bien que le vers marche tout le temps ,vu les niveau,je suis même certain ,que un porter bois ou mouche nat ou patraque tu aurais fait un malheur,t'as rien vu sous les cailloux? à cette période il faut toujours avoir une petit  passoire sur soit,fois de gilou crois moi.
Merci marcd pour ces photos.cheers  

Merci Gilou.

La mouche nat. va bien sur ce parcours... mais je n’en ai pas. Je ne suis pas encore allé chercher des gozzers... pour avoir de belles mouches noires.

Sous les caillous, des larves de trichos.  et des perles... vraiment petit poir escher un hameçon...
marcd

MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Mar 8 Mai - 16:28

gaston31 a écrit:
y a de belles coulees dans ce secteur ce qu aime les truites en plus le coin a l air bien sympa et de plus y a du beau poissons .ci en plus le temps est clement comme tu le dis c le top cheers
bravo a toi pour ces belles prises !
par contre c un peu bas non ?

Trop bon ce coin... même s’il y a un peu de tout en terme de truites... et pas un pêcheur â l’horizon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois
Page 1 sur 1