Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 230518

AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: sortie du 230518   Jeu 31 Mai - 22:33

Salut,
Retour sur notre sortie de samedi dernier .le matin rendez-vous était pris avec franck 09 pour pêcher la grande rivière. Une belle matinée qui nous a permis de commencer a nous connaitre  .au niveau peche l ariege assez haute mais agreable a pecher .quelques prises chacun dont une arc de plus ou moins 40 pour franck et un chevesne dans les meme taille ( franck n hesite pas a me reprendre ci je fais le marseillais !! ) .franck s est aussi fait casser par plus gros .au final matinee sympa a refaire !! j ai juste pris deux trois photos avec le smartphone car l appareil est rester a la voiture  ( j ai fait le timide pour un premier rendez vous par contre la prochaine sortie ensemble je mitraille !! ).
Apres un bon graillou l apres midi direction un ruisseau .on a attaquer sur le ruisseau principal car je pensai que le petit affluent qu on devait pecher devait gronder ( et c était le cas !! ) .sur le ruisseau principal j en decroche 3 dont une tres belle en 30 min ca commencait bien .et la on est arriver au ruisseau que l on devait faire et la on aurait dit une coulee de neige !!! un truc de fou ! du coup on est rester sur le principal qui en amont était beaucoup plus calme mais fermer .on a pecher une bonne heure et la ca a commencer a devenir marron on c dit que ca aller les faire bouger et au bout d une heure rien !! Vu que l aprem était bien avancer on est redescendu sur l ariege ou on était le matin est j ai refait 2-3 poissons .
Voili voila en attendant samedi ou je remonte tout seul sur le ruisseau principal mais bien plus haut a suivre … ah oui desole pour les prises mais je n ai fait aucune photos sur l ariege et sur les ruisseaux a part les 3 decrochées . rien …
https://youtu.be/I6hIoycXMts

question ! comment fait on pour mettre ca propre musique sur you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck09

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Ven 1 Juin - 0:36

Non parfait ce compte rendu 👍

Et quand tu veut pour une nouvelle sortie ! Avec plaisir
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Ven 1 Juin - 11:15

Slt Olivier
Belle rencontre avec un membre du forum, c'est aussi cela un forum, partage et amitié
Pour la mise en place de ta musique je fais te faire un petit tutto (dans la journée si possible)
Bon week-end
A+ study
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Ven 1 Juin - 15:42

Ah oui quand meme ,là ça envoie du lourd,L'ariège est peut être le plus facilement pechable dans l'ensemble.Sinon comment as-tu pêché les ruisseaux à l'anglaise?
c'est bien cette rencontre avec Frank et comme le dis si bien J-F,cela sert à ça aussi un forum,créer des leins certes souvent virtuels mais parfois cela passe au concret et alors là c'est que du bonheur ces moments de partage,car il y a toujours à prendre et à donner ,ça marche toujours dans les deux sens.
J'espère qu'il y aura d'autres moments comme ceux là pour vous. cheers
marcd

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Ven 1 Juin - 19:40

Sortie en duo... les meilleures. Quand la prise de poissons devient secondaire et que le seul objectif est le partage de bons momments... top.

Ceci dit il y a de l’eau chez toi... ça pousse bien...
gaston31

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Dim 3 Juin - 23:13

merci
oui une bien belle sortie malgré le peu de prises sur le ruisseau ( et j ai repris un capot hier matin dessus post a venir ).a refaire avec franck mais hier il etait pris !
pour la canne j avais le silver creek avec l uru sur les ruisseaux je peu plus m en separer et puis prendre la PR la c un coup a la casser pale
pour les eaux ca commence a ce calmer cheers .bientot les ruisseaux d altitude bounce bounce
prichard01

MessageSujet: Re: sortie du 230518   Lun 4 Juin - 19:29

Ah oui ça pousse fort les ruisseaux vers chez toi Olivier tu vas pouvoir les pêchés tous l'été Very Happy merci pour ces belles photos cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 230518   

sortie du 230518
Page 1 sur 1