Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 2618

AuteurMessage
gaston31

MessageSujet: sortie du 2618   Mar 5 Juin - 23:35

salut,
retour sur ma sortie de samedi dernier sur un ruisseau que l on a fait la semaine d avant ( mon post precedent ) .je voulais le voir bien plus haut j ai donc reperer sur google maps et vu qu il y avait des pres plus haut .
donc decollage du parking vers 7 h trés beau temps et la pas de chemin de rando ceux que je savais .crapahutage a travers les eboulis, les petits sentiers d animaux bien pentu . le ruisseau devenait de plus en plus  beau avec de belles cascades et de beau trous mais je decidais de continuer pour essayer d arriver aux prés ! sauf que au bout d une heure bloqué  a une cascade un mur de chaque coté !! je pense qu avec les talus que je me suis taper et la fatigue je manquai de lucidité car il fallait peut etre juste remonter un peu avant et suivre les "sentiers" plus haut .maintenant que je connais ... j y reviendrai surtout que j ai regarder par rapport aux cascades ou je suis arriver j etais vraiment pas loin des pres !
donc bloquer je decide de redescendre en pechant toujours beau temps nickel ! et bien j ai pecher un peu plus de deux heures et demi et rien , mais rien un truc de fou pas une touche Suspect 
du coup arriver au parking pour le graillou je ruminer ma frustration ! le temps devenait lourd et je contacte franck pour voir s il etait dispo pour une session sur l ariege dommage il pouvait pas .du coup je decide de redescendre dans la vallee mais sur le chemin changement de programme avec ce temps lourd je decide de tenter un autre ruisseau que l on afait il y a un bon mois avec cedric .arriver personne nickel !j attaque donc le ruisseau avec le temps qui devenait de plus en plus lourd .en 1 heure je ferais et 7 ou 8 prises ( des jolies petites) et j en raterais d autres  Very Happy.puis le temps a vraiment touner a l orage .au debut je savais pas ci   c etait le ruisseau ou l orage qui gronder puis deux pet bien sec m on inviter a vite redescendre a la voiture ! deux minutes apres etre entrer mega averse ! ouf !!!
bon bien pour de bon je descend sur l ariege bien plus bas ou je ferais quelques prises . puis l orage est decsendu dans la vallee me poursuivre lol! .donc basta a la casa !
au final j ai bien pris l air malgé quelques deboires ! mais s il fallait le refaire je le referai  Very Happy
la suite dans quinze jours Very Happy 

https://photos.google.com/share/AF1QipOTzC4brNd8SMrD5nIM-Ww8VT45aAdUB0fnNdvqrTH6QAHkWLCcXTQM3wDX5jHFmw?key=VUxON0dFNzFFSE5PU0NyUlZRS2VoZGtjU0IyUVFB
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Mer 6 Juin - 10:07

Slt Olivier
Sympa ce ruisseau, bon il y a du crapahutage mais cela fait aussi partie de la pêche
J'aurai bien aimer voir le lieu ou le ruisseau était entouré de falaises ce devait être beau comme paysage
Merci pour le partage
A+ study
Voir le profil de l'utilisateur http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Mer 6 Juin - 11:15

Pas beaucoup de truites mais de très jolies photos. Si elles ne veulent pas... c’est toujours compliqué... il faudra y retourner...
gaston31

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Mer 6 Juin - 13:37

merci
oui sur j y retournerai pour faire mieux et en meme temps faire d autres photos Very Happy
prichard01

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Sam 9 Juin - 10:24

Sympa ton CR Olivier encore un bon crapahut au bord d'un superbe torrent bien bouillonnant Very Happy j'ai hâte de voir la suite dans 15 jours cheers
gilou26

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Dim 10 Juin - 15:31

Il est juste énorme ce ruisseau ,malgré un crapahutage évident, quel havre de paix et quel bonheur surtout.Grand merci de nous faire partager de telles images.
gaston31

MessageSujet: Re: sortie du 2618   Dim 10 Juin - 22:46

va falloir attendre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 2618   

sortie du 2618
Page 1 sur 1